Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
141
Il utilise quoi ton binome comme logiciel ?
J'ai peut etre une idée : j'imagine que dois avoir une fonction de stretch sur ton cubase et ya peut etre moyen de t'arranger les bidons avec ca a defaut de solutionner le probleme... Tu calle bien le debut de la piste et a en " stretchant tu t'arrange pour que ca tombe en place jusqu'a la fin.
Sur Reaper tu peu stratcher tes wav a la souris pour les faire tomber comme il faut (et avec le magnetisme ca aide bien )

SInon moi je suis en phase de mixage.

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 16:11:43 ]

142
alors ? tout le monde est à la bourre ?
en attendant, je vous raconte une petite histoire, qui a déjà quelques années, mais toujours de saison

une femme, une vraie, enfin !

143
Me manque une validation et j'upload :clin:
144
ÇA Y EST, c'est fait, youhuuuuu !

Ça a été un peu le rush sur la fin cette compote, mais très belle expérience et collaboration avec Skyzoseb !

Je t'ai envoyé un mp Fannou. : )

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

145
Répondu :clin:
Al bundy vs Georges abitbol
146
Je suis en Bourgogne pour le WE mais notre morceau est terminé, Delucq devait le poster aujourd’hui

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

147
[url]https://soundcloud.com/vickibaum/joserais-elle-a-les-yeux-si-bleus[/url]

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 23:00:59 ]

148
woa super intro comme là bas dis, chouette titre et super la voix de Delucq,
Diuck, de mieux en mieux, là t'es impec, tu satures pas, et puis le texte ça change aussi :mrg:
j'aime bien comme tout pourrait etre bancal pi non ça sautille bien ensemble :bravo:
et les mélodies bien aussi! , bien les guitares super les gars

édit je reviens sur Delucq, scuse Vicki, mais Delucq t'es même ...sexy :P:

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 23:07:33 ]

149
J'aime beaucoup ce titre meme si j'aurai eu tendance a vouloir mettre de la gratte saturée sur les rythmiques. Mais ca marche bien !
150
Voila notre morceaux avec Jeg Folay
https://soundcloud.com/johnnygiant/l-obscure-croisee-des-nuits-blanches
Le gros de la composition c'est Jeg, j'ai rajouté 2-3 guitare et fait le mixage.
Premier mix fait avec mon nouveau casque. J'entend clairement plus de choses, et il est largement plus neutre que mon precedent.