Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
41
j"avais envie de dédier une chanson à Roselyne

une femme, une vraie, enfin !

42
1) Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2) stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3) BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! ()
4) Vicki : Finalement je fais tout ce que l'autre veux pas faire. Mais si on tombe ensemble avec BB Mitch, c'est toi qui chante ... si si. Pour le reste, je peux écrire mélodies et textes, jouer de la guitare et même faire du "clavier gendarme" à deux doigts.
5) Delucq : je fais de tout (plus le courage de se présenter) :mdr:
6) Skyzoseb : Guitare trappue, basse, batterie virtuelle et peut-être un jour du chant (absent du 01/08 au 15/08).
7) JohnnyG : guitare, basse, voix s'il faut, mais avec de la disto :mrg:
8) Jeg Folay : du gras, de la basse, de la gratte, du gras et du VST parfois inspiré... par le gras :clin:
9) Dj4P : remix, electro, pas que virtuel bien que peu virtuose

1Dj4P's

43
2 petites choses mojo7

- tu inscris des gens 0u bien c'est toi Dj4P ?

- Ici on aime le gras:mrg:

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 11:19:01 ]

44
J'ai très envie de m'inscrire pour une huitième compote, mais avec une grosse contrainte:

Je quitte le monde réel dès Mardi et ne reviendrais dans la civilisation que le 30 Juillet, ce qui ne laisserait que 3 semaines de compo au lieu de 5, avec une éventuelle prise de contact entre Dimanche et Lundi juste après le tirage au sort...

Je pense me décider ce soir...

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

45
1) Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2) stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3) BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! ()
4) Vicki : Finalement je fais tout ce que l'autre veux pas faire. Mais si on tombe ensemble avec BB Mitch, c'est toi qui chante ... si si. Pour le reste, je peux écrire mélodies et textes, jouer de la guitare et même faire du "clavier gendarme" à deux doigts.
5) Delucq : je fais de tout (plus le courage de se présenter) :mdr:
6) Skyzoseb : Guitare trappue, basse, batterie virtuelle et peut-être un jour du chant (absent du 01/08 au 15/08).
7) JohnnyG : guitare, basse, voix s'il faut, mais avec de la disto :mrg:
8) Jeg Folay : du gras, de la basse, de la gratte, du gras et du VST parfois inspiré... par le gras :clin:
9) Dj4P : remix, electro, pas que virtuel bien que peu virtuose
10) Leo Fendur: guitare, chant, basse, un peu de piano, blues / rock
46
Bon, vu que vous êtes un nombre pair, je passerai finalement pour cette saison.

Bonnes compotes à toutes et tous ! :bravo:

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

47
Merci Poykeh ! :clin: profite bien :P:

une femme, une vraie, enfin !

48
Oh pinaise,j'ai un tirage au sort à faire moi!!! :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
49
Les inscrits :

1) Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2) stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3) BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! ()
4) Vicki : Finalement je fais tout ce que l'autre veux pas faire. Mais si on tombe ensemble avec BB Mitch, c'est toi qui chante ... si si. Pour le reste, je peux écrire mélodies et textes, jouer de la guitare et même faire du "clavier gendarme" à deux doigts.
5) Delucq : je fais de tout (plus le courage de se présenter) :mdr:
6) Skyzoseb : Guitare trappue, basse, batterie virtuelle et peut-être un jour du chant (absent du 01/08 au 15/08).
7) JohnnyG : guitare, basse, voix s'il faut, mais avec de la disto :mrg:
8) Jeg Folay : du gras, de la basse, de la gratte, du gras et du VST parfois inspiré... par le gras :clin:
9) mojo7 : remix, electro, pas que virtuel bien que peu virtuose
10) Leo Fendur: guitare, chant, basse, un peu de piano, blues / rock
Al bundy vs Georges abitbol
50
Je prépare mes petits papiers et j'arrive

Pour vous faire patienter :

Al bundy vs Georges abitbol