Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24

  • 632 réponses
  • 29 participants
  • 24 419 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24
Les projets collectifs
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
Citation :
Encore une fois, je m'excuse de t'etre rentré dans le lard aussi violement.


Rentrer dans le lard d'un végétarien, il y aurait là comme une provocation à laquelle je me devais de répondre...;)
Comme dit Patrick, n'en parlons plus, ce n'est là qu'un échange de propos, pas une guéguerre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

552
Citation de BIRAUD :
@Zecat
Citation :
balancé comme ça j'ai juste l'impression de me retrouver avec deux dents en moins, mais tout va bien hein... etc...

Hey !!!
Sista !!!
Ne me dis pas que tu t'es arrété juste sur ce debut de phrase que tu sors la clairement de son contexte, pour en comprendre exactement l'inverse de ce que j'ai voulu te dire.
A savoir, un putain de respect que j'ai pour ce que tu fais.
Non, sans deconner ?!
Non, je veux bien me faire des ennemis ici mais, pas toi quoi
Merde !!!


c'est pas une peau que j'ai c'est une passoire, alors désolée pour cette interprétation trop épidermique icon_facepalm.gif. Des fois l'écrit c'est tranchant parce qu'il y a pas les mimiques qui vont avec (et cette fameuse bière dont on parle tant bouuuh :boire:
Et je vois pas d'ennemis ici, que des gens qui parfois parlent fort :bravo:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

553
Qui parlent fort - c'est sympathique.
Mais qui n'ont pas toujours évalué justement la bonne distance d'où ils pourraient ainsi parler - fort.
Je dis "ils", mais sans doute je peux me compter moi aussi dans ce lot... Malgré une assez ancienne pratique des forums...
Expérience qui me permet de dire qu'ici, sur ce forum "compositions inspirées", c'est un paradis.
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 11:55:13 ]

554
Citation :
Apres, faut savoir que je reste quand meme la tête de con number one de ce site (apres Youtou certe...), et c'est malheureusement pas demain la veille que ca changera.

Ce pown gratuit quand même....icon_facepalm.gif
Second degré sûrement.
Inutile de renchérir c’est juste une remarque automatique :-D je me suis cru dans le pub.....
555
Citation de Over :
je me suis cru dans le pub.....

C'est un peu ce que je ressens depuis 50 pages ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 13:25:49 ]

556
x
Hors sujet :
c’est bien le pub on peut passer du total nimp au super profond j’aime ça......
557
Citation de Over :
x
Hors sujet :
c’est bien le pub on peut passer du total nimp au super profond j’aime ça......

Oui mais c'est dans le pub .... :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

558
Citation de babaorum :
Citation de Over :
x
Hors sujet :
c’est bien le pub on peut passer du total nimp au super profond j’aime ça......

Oui mais c'est dans le pub .... :-D


Et, sinon, en cette abscence prolongée des tôliers, tu voyais les choses comment ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

559
x
Hors sujet :
normal.jpg
amha comme ça .....:oops2::fleche:
560
Citation :
amha comme ça .....


Mouais, mais là on opté pour la Freinet-sie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud