Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 39 des Compositions Inspirées

  • 847 réponses
  • 42 participants
  • 27 005 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Saison 39 des Compositions Inspirées
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le premier post
351
Pas de changement pour moi, je continue a travailler au laboratoire du CH de Quimper
Actuellement que 3 patients Covid en Réanimation (1 Quimpérois et 2 Mulhousiens)
On attend la vague, on est prêt
Ma seule inquiétude, ne pas manquer d'ici là de réactif et d'écouvillons pour continuer nos tests

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 21:51:19 ]

352
patrick aux images sur du kitusai c'est l'art de vivre une experience sous LSD...
a jeun!
:bravo:
Thom'
353
Bon courage Fink, les 3 semaines qui arrivent ne vont pas te laisser beaucoup de temps pour la guitare.

354
De mon côté, à l’instar de Panse Bête, je suis à la barre d’un collège de 600 âmes, donc continuité pédagogique et administrative, préparation de l’ accueil des enfants de soignants, gestion de l’angoisse des parents, distribution de cours au format papier, mise à disposition d’ordinateurs ... et bientôt, nous allons préparer 1000 repas pour distribution par les services sociaux (ou associatif). Le cuisinier est logé sur le collège et nous avons congelé deux services à la fermeture, donc autant faire en sorte que les gens ne s’entretuent pas pour bouffer. Un mois hors du temps, dans une dimension inédite ... en fait on est entrée dans la photo du mois.:oo:

355
:( quelqu'un a des nouvelles de Laetidjey ?
J'attends son retour pour poster notre collab' inspirée, mais j'ai plus de nouvelles depuis le début de la semaine. J'espère que ça va bien (en ce moment, on a toujours un peu peur...) :???:

J'ai posté ma version (mix, etc.) sur mon espace Soundcloud, pour les curieux qui voudraient jeter une oreille, mais j'attends sa version, ou à défaut un "go" de sa part pour poster ça ici.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

356
Corona ou pas... notre fil prend une dimension très émouvante... qui surpasse de haut la simple bourre que pourraient se tirer entre eux des zikos (ou pas!!!)
:|
Merci pour vos témoignages...

compos-inspirees-2934188.jpg
357
J-Master : encore un super morceau. Bravo à vous deux. Ça fait vraiment musique de film. Je me suis bien laissé entraîné par le rythme et l'ambiance. La guitare apporte un gros plus à l'identité de ce morceau, c'est clair et net. Belle collaboration.

LaGuibole : forcément j'imagine tout le boulot que ça doit être, je travaille beaucoup avec mon collège de secteur ( REP+)et je vois déjà ce que c'est rien qu'en temps normal... Je te souhaite bon courage.

Fink : Bon courage à toi et à toutes les personnes mobilisées. On est tous derrière vous !!!!!!

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

358
merci les amis, mais je ne suis pas le plus à plaindre
et j'ai la chance de ne pas être confiné comme vous l'êtes
La guitare et la musique, indispensable au moral !!
allez un peu d'humour :clin:

~
~
~
~
~
~
~
~

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 13:17:41 ]

359
Si vous vous ennuyez on cherche des veilleurs de nuit chez moi 20h 8h du mat . On est plus que 5 sur 15 a bosser ...
:mrg:
Thom'
360
Bonjour à tous les amis des compos inspirées, ceux qui sont sur le front et les autres !
Voici ma participation pour cette saison 39 avec mon ami Jean-Christophe au piano Rhodes et moi à la guitare.
Si vous voulez savoir ce que cela fait d'être perdu dans un trou noir, alors écouter...

Auteur: Laurent Lafaye & Jean-Christophe
Titre : Lost in Backhole


https://soundcloud.com/laurentlafaye/lost-in-blackhole