Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées _ Saison 74

  • 276 réponses
  • 15 participants
  • 6 232 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées _ Saison 74
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
:lol:

Citation :
trop peu connu...
et tant mieux, c'est juste un "savant" fou remplit d'algorithme qui préfère sa grotte allégorique :8O:

101112

102
Citation de patrick-g75
Tu as bien pris connaissance de la commande passée ce mois- ci ?
Citation de LaGuibole
donc n’hésite pas à nous proposer des bricoles musicales …

Oui, j'aimerai bien participer
Faire de la zic j'y arrive, ce n'est pas trop le problème pour l'instant
Mon problème c'est l'ordi je débute en MAO (1 an)
C'est mon premier ordi (1 an) IMAC d'occasion
et je suis en pleine découverte (plugin,mixage,mastering.....):8O:

Mais dans quelques mois ,je viendrai participer avec plaisir :bravo:


[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 11:35:28 ]

103
Bienvenu dans l'aventure du Home studio ronny-féroce , c'est parfois très prise de tête :8O: mais qu'est qu'on est bien avec ce thé en peignoir à diriger un orchestre virtuel :bravo:

101112

104
Merci Celestin records,
Tu as raison c'est parfois prise de tête
mais chaque jour une petite victoire

105

Bien, on en est où ici.
C'est très bien ça, Les dents du Lynx. Jolie progression qui vous pompe déliceusement les neurones jusqu'au final. Là, pour le coup que je n'aurais pas shunté, il faudrait essayer de faire disparaitre les éléments pour ne plus garder qu'un seul motif que tu termines sur un cut, il y a du très fort, fais toit plaisir. En même temps, c'est peut être une mauvaise idée,
106
Merci pour ton retour Aeterna :bravo: c'est que je pense toujours à "travailler" la montée et je fini souvent par des fades out , j'essaierai la prochaine de laisser un motif en solo pour terminer ça fait plusieurs fois qu'on me le dit.. :facepalm:

@ronny-féroce : tu vois je suis même pas musicien perso j'ai commencé avec un PC et le problème du PC c'est que tu te formates à son niveau c'est tellement une grande aide que tu peux tomber dans le choix de facilité , faut réussir à humaniser la machine à sa propre image et pas l'inverse .. :clin:

101112

107
Citation :
je pense toujours à "travailler" la montée et je fini souvent par des fades out , j'essaierai la prochaine de laisser un motif en solo pour terminer ça fait plusieurs fois qu'on me le dit..

Si tu n'étais pas si pressé de terminer pour pas rater l'apéro, tu boosterais ta carrière !!!
108
Je bois presque plus (non serieux ou alors plus de thé :facepalm:) et puis tu sais je fais ça pour le plaisir j'ai pas vraiment envie de faire "carrière" et puis c'est un monde aux dents longues je suis pas à la hauteur .. j'ai plein de problème je vais pas vous enmerdez avec ça , juste que je peux pas ..

Je fais carrière ici et ..
QUE DU PLAISIR !!!! :bravo2:

101112

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 13:14:51 ]

109
Citation :
perso j'ai commencé avec un PC


Moi je suis toujours sur une vielle bécane, un PC qui avait été assemblé à l'arrache et qui me fait un écran noir en DOS à chaque démarrage, en windows 7, avec un Reaper 4.0 (il est en v 8.99 maintenant sur leur site), une carte son que j'ai payé en francs (si, si, ... ) une quinzaine de vst (effets) et plus aucun Vsti ... charge mentale minimum :mdr:
110
Bé du coup comme en ce moment j'entend plein de gens qui ont bien plus de talent que moi ça m'inspire un truc pour la première image , et le titre du coup par rapport à ça , ça s'appellera : l'air con . voila j'ai pausé les droits sur ce titre :mrg:

et je posterai en parallèle sur le thread " pose ta compos reggae " .. que je conseil parsqu'il y a du très très bon son !!

Tout ça d'ici ... euhhhhh je dois être vers 60% :facepalm: :facepalm: du calme , on est une 20 enes à se suivrent , y aura même des combats de boue ! BORDEL !!!!!

101112