Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR87 ou Multicomp

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 4 273 vues
  • 11 followers
1 MXR87 ou Multicomp
Bonjour,
Je recherche une bonne pédale de compression POUR BASSE qui ne fait pas de bruit contrairement à celle que je possède Soul preacher plutot faite pour guitare

J'hésite enytre MXR 87 et EBS Multicomp
Laquelle est la mieux?

Merci
2

pour avoir eu la multicomp, elle est très bien, mais j'ai été un peu frustré par le manque de paramètres, donc j'ai fini par en changer.
je ne connais pas l'autre, mais elle me semble plus complète avec le réglage d'attaque et de ratio.
3
Je n'y connais pas grand chose en compresseur mais je crois qu'Aguilar en font une vraiment bien. C'est le TLC compressor :8)
4
J'ai souvent entendu que l'EBS multicomp était le top en format pédale pr une basse... Après je ne prétend pas que c'est forcément vrai...
5
L'excellent site de review de compresseurs Ovnilab.com indique que la multicomp est bien, mais que la MXR 87 est d'une nouvelle génération et l'enterre gravement.
A moins de tester les deux en boutique je crois pas qu'il y a beaucoup de moyen de trancher ... Faut te lancer avec l'une des deux, ou une autre d'ailleurs ... en prenant comme critère de choix la transparence et l'absence de bruit si c'est ce que tu recherches !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
dans le genre transparent j'ai eu l'aphex punch factory qui marche à la fois pour gratte et basse.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

7

T-rex comp nova, il marche pour basse et guitare et pour le posséder je peut dire qu'il est juste excellent.

le son est au bout des doigts

8

Pour ma part la EBS est bien sans + car manque de réglage et aussi on est obligé de poussé les potards haut pour entendre la différence..

Si j'étais toi je foncerais direct vers la MXR qui a l'air tout simplement géniale :)

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

9
Bonjour,
On m'a également proposer la BBE Opto Stomp
quelqu'un peux m'aider car la je suis perdu
10
Le BBE Opto Stomp, c'est celui que j'utilise maintenant, après avoir vendu mon EBS.
On peut difficilement faire plus simple et efficace pour un prix aussi attractif. En concert, je le pose sur l'ampli et il fait son boulot tranquille. J'ai même pensé le démonter pour l'intégrer directement dans la tête tellement il est cool! ;)