Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADL 1000
Photos
1/64
ADL 1000

Sujet Des avis sur la bête???

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 620 vues
  • 7 followers
1 Des avis sur la bête???

Voila le titre résume bien la pensée...


J'aurais des questions a vrai dire;


-Pourquoi est-ce si peu connu en France?

-Qui a deja tester la bête?

-Que vaut il par rapport a ses concurrents genre UA Distressor & co???


Merci a vous par avance


Musicalement.
2

Trés bon comp genre UREI LA2 , si tu cherche la polivalence fonce sur un distressor mais tu as un grain avec le ADL que tu n'auras pas avec le distressor ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
3

Merci pour ta réponse =)

Je me permet de te solicité une fois de plus.

Citation de Gil2 :
 si tu cherche la polivalence fonce sur un distressor mais tu as un grain avec le ADL que tu n'auras pas avec le distressor ...

Ba en fait je ne compte qu'enregistrer des voix hommes et une féminine pour du style hip hop=)

Penses tu que le compresseur Anthony Demaria ADL 1000 fera l'affaire??

Tu t'en sers pour quelle utilisation le ADL1000???

Musicalement et thanks encore
4
Désolé pour le retard mais en ce moment je suis un peu à donf ...
L'ADL 1000 me sert surtout à la prise pour gonfler le niveau et donner du grain ( basse , voix et caisse claire ) puis je compresse dans nuendo avec le Fatso de chez UAD .

Mais le distressor est escellent aussi , avec un côté plus neutre !!!! et la possibilité de faire des compréssion/saturation excellente mais sans grain particulié ...

Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
5
Citation :
L'ADL 1000 me sert surtout à la prise pour gonfler le niveau

Bonjour Gil2,
Du coup tu utilises quoi comme préamp ? Ou tu n'en utilise pas...
6
Citation :
Du coup tu utilises quoi comme préamp ? Ou tu n'en utilise pas...

Les compresseurs en général doivent recevoir un signal d'entrée en niveau ligne, donc impossible de ne pas faire appelle à un préamp avant le compresseur à moins qu'il soit intégré dans une tranche de console.
7
et puis certains compresse dés la prise et ensuite (re) compresse lors du mixe mais dans tous les cas il te faut un préampli.

musicalement.
8
Oui je m'en doutais bien, c'était par simple curiosité... Du coup ramdan, tu es sur quel compresseur et quel préamp ?
Merci à vous
Musicalement
9
Ce mois ci je vais recevoir un preampli au format 500 et une lunchbox de chez api, j'ai parler avec un mec de chez funky junk on est tomber d'accord sur le prêt de 3 modules je vais les tester, le brent averill 312 a le a designs p-1 et le phoenix audio drs1-500.

L'idée est de faire des tests d'en choisir un et de retourner les deux autres a mes frais.

J'utiliserais un de ces modules avec le blueberry de chez blue microphone.

J'espère trouver ce que je recherche avec au moins un de ces 3 modèles...

Ensuite, d'ici mars je me prendrais une bonne paire de monitoring et le compresseur viendra d'ici un an maximum j'hésite entre le adl 1000 et le distressor.

Voili voilou si tu as des conseils je suis preneur =)

musicalement.

10

C'est chouette qu'il te les prêtes pour les essais en tout cas :)

JxB