Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Solid State Logic annonce The Bus+

  • 35 réponses
  • 25 participants
  • 4 920 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Solid State Logic annonce The Bus+
323340.png
C'est une grosse annonce que vient de faire le constructeur Solid State Logic ! Découvrez l'héritier du Bus Compressor : The Bus+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de Recall via plugin... tant qu'a le moderniser, autant vraiment le moderniser , c'est dommage !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

3
Toujours pas accessible avec un pass Navigo :(

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Lol Linn !
Tarif SSL mais chouette !:humm:

Tout à fait ce que je voudrais ajouter à la sortie du bus master ou au bus drums de ma console analo. Sacré investissement, faut reconnaitre que c'est bu bon matos.
Cela restera un rêve ! En attendant je continue avec mes plugins qui font de l'excellent travail !
Ce que je trouve bien c'est que cette marque continue de faire du matos analogique et pense aux petits studios qui veulent garder une chaine analogique.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 17:50:58 ]

5
Sont chauds en ce moment ssl
Thom'
6
Citation de arkitek :
Pas de Recall via plugin... tant qu'a le moderniser, autant vraiment le moderniser , c'est dommage !

Pour ça il y a Wes ou Bettermaker.
En tant que possésseur de la "V1" les boutons crantés, le sidechain, le M/S, le wet/dry c'est tout ce j'aurai aimé en plus.
La on a de la disto harmonique, un EQ dynamique du dual mono en prime pour 2800€ quand les concurrents sont vers les 3500€
Je le trouve bien placé et j'ai presque envie de craquer...
...Si j'avais les fonds:mrg:
7
franchement tres tres chaud dessus ! beaucoup de fonctionnalité et beaucoup plus polyvalent dans les styles musicaux je pense ... par contre sur la video les potards des Dyn EQ me font Peur .... ca branlote pas mal ... j'ai pas confiance ;) Version beta sur la video ?

www.mastermixonline.fr

8
Ca a l'air sympa, et à l'image de Fusion: cher, mais finalement raisonnable pour un outil de mastering. J'aime l'architecture originale et créative de la chose!

Et le recall bah c'est un avis perso mais si sur une tranche en insert c'est utile, en mastering ça me parait pas indispensable... pis j'imagine que ça aurait bien augmenté le tarif de la machine aussi.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
pour le recall c'est bien con, surtout qu'ils expliquent qu'ils ont remplacer les potards linéaires par des sélecteurs à multiple position, mais que le signal analog ne passe pas dedans, et donc le sélecteur agit comme une "commande"... il ne faudrait donc pas grand chose pour que cette commande sont recallable. Vu comme ils l'annonçaient, je pensais que c'est ce qu'ils allaient dire... puis rien, ils sont passé à la suite. On reste alors encore plus sur notre faim. Pour ma part, s'il y a pas une intégration totale avec le DAW à présent cela m'intéresse plus.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

10
Citation de Spidouz :
pour le recall c'est bien con, surtout qu'ils expliquent qu'ils ont remplacer les potards linéaires par des sélecteurs à multiple position, mais que le signal analog ne passe pas dedans, et donc le sélecteur agit comme une "commande"... il ne faudrait donc pas grand chose pour que cette commande sont recallable. Vu comme ils l'annonçaient, je pensais que c'est ce qu'ils allaient dire... puis rien, ils sont passé à la suite. On reste alors encore plus sur notre faim. Pour ma part, s'il y a pas une intégration totale avec le DAW à présent cela m'intéresse plus.

Vu le suivi des software chez SSL c'est plutôt une bonne nouvelle :mrg::facepalm: