Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Trois nouvelles pédales rejoignent la série UAFX chez Universal Audio
338531.png
La marque américaine vient d'ajouter trois pédales à sa série UAFX, les Max Preamp & Dual Compressor, Galaxy '74 Tape Echo et Del-Verb.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Super nouvelle, mais toujours pas de tranche de console genre Neve 1073 ... l'année prochaine peut être
3
quel interet la tranche de 1073? Ams Neve est toujours en place, et de nombreux clones et copies plus ou moins fidèles sont présentes.

Curieux de les écouter en vrai, elles peuvent etre très pratique en régie live.
4
Quel intérêt ? Voyons voir, peut être avoir une super émulation de Neve 1073 format pédale à emmener partout avec soit ... en fait l'intérêt même de ces UAFX :clin:
5
A quand des modules au format 500 ou eurorack ? Avec le Bluetooth ça serait top
6
Citation de Mr Funk :
Quel intérêt ? Voyons voir, peut être avoir une super émulation de Neve 1073 format pédale à emmener partout avec soit ... en fait l'intérêt même de ces UAFX :clin:

oui format pédale les 1073 ne sont pas légion c'est sûr ;)
7
Et mon Rhodes avec la 1073, sonne à merveille ... le tiercé gagnant 1073=>ASTRA=>Golden .... et la starlight intercalé si besoin

Peut être l'année prochaine pour la 1073 ... je suis conscient que le format pédale n'est peut être pas adapté à une tranche 1073 mais la MAX intègre bien les pré amp 610 ... donc j'ai bon espoir :bravo:
8
universal-audio-max-preamp-dual-compressor-5660547.jpg

Je les imaginerai bien au format Plug-in (VST, AU, AAX), la série de leurs pédales d'effet .

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 10:44:36 ]

9
Ça existe … enfin il commence à porter leur plug-in UAD en format natif sur ordi via leur abonnement spark si tu ne les a pas acheté pour leur carte apollo (compris dans l’achat dans ce cas)
10
Je pense que Corbo-Billy faisait plus spécifiquement référence à un éventuel portage en plugin de ces pédales. Pas les plugins existants. ;)

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 12:42:50 ]