Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oeksound Bloom
Photos
1/4
Oeksound Bloom

Compresseur multibande logiciel de la marque Oeksound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Bloom est enfin là

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 483 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Bloom est enfin là
344584.png
Le dernier plug-in de chez Oeksound est désormais disponible !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Curieux de ce Bloom. Soothe 2 est vraiment très sympa à utiliser et reste un très bon plug in pour traiter les résonances et surtout j'adore sa lisibilité :)
3
199 € :!: :tourne:
4
Ça peut sembler cher mais quand on sait que Soothe est un des rares must have qui a conquis tous les professionnels ces dernières années, on se dit que Aaksound peut se permettre ce tarif, tout comme Sound Theory, Leapwing, SoundRadix, etc.

Pour l'avoir en beta sur mon ordi là, je peux vous dire que oui, c'est une nouvelle fois très bien...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 19:31:37 ]

5
Revue à venir Los Teignos ? Ça serait bien. Oeksound mérite beaucoup plus de visibilité effectivement.
6
Ouaip ! Je suis en plein barbapaping de signal là, vu la couleur de l'interface ! :mrg:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Super, je ne sais pas ce que tu as prévu de tester comme "matières sonores" mais du piano ça m'intéresserait particulièrement. Batterie je pense que tu le feras. Synthés, chant, guitare et basse aussi.
8
Je mets ça sur ma liste ;-)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Citation de Los Teignos :
Ça peut sembler cher mais quand on sait que Soothe est un des rares must have qui a conquis tous les professionnels ces dernières années, on se dit que Aaksound peut se permettre ce tarif, tout comme Sound Theory, Leapwing, SoundRadix, etc.

Ah mais les « professionnels » investissent dans ce qu'ils veulent, c'est leur affaire… Moi je ne mets pas ce prix-là dans une EQ de plus, — aussi supercalifragilistic et must-havesque qu'elle soit (ou se prétende). En solde à -50 %, on verra…
10
Ah ben, je comprends complètement et il en faut pour tous les usages et toutes les bourses ! Ceci dit, ce n'est pas vraiment un EQ comme les autres, très loin en tout cas d'un Pro-Q 3 qui, ergonomie mise à part, demeure un EQ numérique très classique sur le plan technique. Pour l'heure, ça m'évoque plus un truc qui se situerait entre le Sugar de Process Audio et surtout le Gulfoss de Sound Theory, qui lui-aussi n'est pas donné donné... Après, voilà, le marché est fait comme ça : il y a les freewares, les 30-50, les 100-150 et les 200 et plus. Le prix n'est pas forcément synonyme de bonne ou mauvaise qualité pour beaucoup, mais en général, ceux qui font avancer le schmilblick des algos sont dans le haut du panier, à quelques exceptions marketing près...

Citation :
Moi je ne mets pas ce prix-là dans une EQ de plus, — aussi supercalifragilistic et must-havesque qu'elle soit (ou se prétende).


Disons que je ne connais pas beaucoup de pros qui n'ont pas investi dans Soothe parce que ça leur épargne des heures de travail : c'est ce que je voulais dire pour le côté must have pour eux qui facturent en outre leur prestation à l'heure. Quand tu rencontres un outil fiable qui peut te faire gagner beaucoup de temps dans le contexte d'une activité professionnelle, tu réfléchis pas 10 ans avant d'investir, d'autant que le prix est suffisamment "raisonnable" pour que l'achat du plug soit rentabilisé en quelques semaines... C'est la même chose avec le matos d'ailleurs : le temps que tu gagnes à utiliser un micro de qualité par exemple, fait que tu en viens vite à l'investissement, par simple raison.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 20:46:54 ]