Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Photos
1/78
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Le souffle sur la ub 2442 fx pro de behringer c'est du pipo

  • 87 réponses
  • 22 participants
  • 8 157 vues
  • 2 followers
1 Le souffle sur la ub 2442 fx pro de behringer c'est du pipo
Bonjour a tous ! :bravo:
:fleche: sur les avies et sur le forum de cette table de mixage, beaucoup dise du mal de ce materiel.
de peur, j'ai voulu annulé ma commande de l'ub 2442 fx pro car moi, le souffle, cela ne m'interesse pas. par telephonne un rpofessionnel ma assuré que c'est faut, pas de souffle.
cette console fait un taba, c'est lui qui me la dit. qu'il ne faut pas écouté les ragots. qu'on pouvait avoir entierement confiance en ce materiel.
alors, des que je la reçoi, je la teste et vous en dirait des nouvels.
a plus. :P:
Afficher le premier post
41
Berhinger ne peut pas se cacher derrière le fait que leurs produits soient hyper compétitifs, (complets et pas chers), et que les pannes font parties "des règles du jeux". Quand on lance un produit il doit être fiable, sinon on ne fait rien et puis c'est tout. C'est facile de sortir des produits comme ça et de s'en venter, et puis qu'ils ne marchent pas. :fache: :furieux:

Je crois ke je radotte... :oo:

ça me rend fou, ça! :oo: :((( :(( , c'est d'un manque de professionalisme énorme! :!: :x:

Sèb.
42
Ok avec toi le Druide, mais quand t'es pistes de synthé ont des faux contacts, grésillements, et que les préamplis des pistes mono lachent... Malgré la meilleure volonté, et ben on a l'air bien con, NON?
:??:
Sèb.
43
Encore une fois, faut pas generaliser, je connais 7 utilisateurs sans problemes... et comme plus de vente = plus de problemes, et qu'a mon avis, une console vendue sur deux est une behr...
44
Bon, on ne m'empêchera pas de penser que ces multi-effets intégrés sont uniquement des arguments de vente mais qu'ils sont pouraves parce que les constructeurs espèrent vendre leurs modules d'effets séparémment :furieux: .
Cela peut donc s'apprenter à de l'escroquerie. Je ne vois pas pourquoi les constructeurs qui savent faire des multi-effets ne pourraient pas les intégrer correctement aux consoles. :???: :???: Il n'y a aucune raison technique. Ils les sabotent donc exprès.

Le numéro de série de ma 2442 pour ceux qui veulent comparer : N0234155136
45
Pour yanou bursa:
C'est sûr qu'ils ne font pas d'efforts pour le multieffet, mais, il dépanne toujours... Il est ce qu'il est, mais, référence à un de mes ancien post... Franchement ça dépanne, ça ne vaut peut-être pas l'écart de prix, faut voir.

BREF, je pense que le sujet à monopoliser pas mal de personnes, pas mal de mécontants, et ça c'est pas du hazzzzzzzzzzzard........ Je pense que si ont va chez les Makieman, on aura pas le même genre de prob?

Sèb.
46
Mais NON ! ! ! :furieux:

Je suis désolé, qu'importe le ratio qu'il y a entre le nombre de consoles vendues et le nombre de prob., c'est déjà de trop, et ça démontre un grand manque de professionnalisme de BERHINGER! ! ! ! Y'a quand même que chez eux que c'est toujours tangeant! ! ! ! :fache:

Non, je le répète, le rapport qualité/prix, ne peut pas excuser tous les défauts!

Et merde!

Sèb.
47
Ben ecoute, moi, y'a pas longtemps, mon envoice est tombé en panne, pourtant, c'est pas le premier prix en preamp... ça arrive... est ce que je vais dire que mindprint manque de professionnalisme??? tu as eu des couilles avec ton behringer, ok, d'autres aussi, ok, mais de la a tiré sans avoir le ratio... si ça se trouve c'est 2% des utilisateurs!! quand tu compares aux chiffres de sony sur sa playstation 2, c'est ridicule... et pourtant, tout le monde a des play 2 lol...
48
De toute façon on c tous ke behringer c limite sur tous les points , autant qualité du son que construction, que fiabilité, mais on achete kan meme,à cause du prix...
si on avait tous les moyens de se prendre d mackie, berhinger se mettrai aux halogenes...
et pourtant j'en utilise du behringer putain ...:x:


Citation : tout le monde a des play 2


non :mdr:
49
Moi je trouve plus qu'elles ont des problemes de solidité (bim, le potard de volume dans les mains!!) que de fiabilité. et une fois de plus, je suis pas sur que mackie fasse proportionnllement plus de retours. un autre exemple, je lis sur ce forums des gens qui se plaignent de soucis sur des cartes m-audio sans arret. faut il bruler m-audio?? je crois pas, y'a tellement de gens qui tournent sans pb avec..
50
Ecoute, moi g plus de probleme de "son" que de construction, mes fader et potard sont encore tous en fonction meme si c pa des modeles de fluidité...mais ils étaient deja comme ça en sortant du carton :??:
pour M-audio j'espere que t'a raison , g l'intention de prendre l'audiophile firewire :|