Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Photos
1/78
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Le souffle sur la ub 2442 fx pro de behringer c'est du pipo

  • 87 réponses
  • 22 participants
  • 8 201 vues
  • 2 followers
1 Le souffle sur la ub 2442 fx pro de behringer c'est du pipo
Bonjour a tous ! :bravo:
:fleche: sur les avies et sur le forum de cette table de mixage, beaucoup dise du mal de ce materiel.
de peur, j'ai voulu annulé ma commande de l'ub 2442 fx pro car moi, le souffle, cela ne m'interesse pas. par telephonne un rpofessionnel ma assuré que c'est faut, pas de souffle.
cette console fait un taba, c'est lui qui me la dit. qu'il ne faut pas écouté les ragots. qu'on pouvait avoir entierement confiance en ce materiel.
alors, des que je la reçoi, je la teste et vous en dirait des nouvels.
a plus. :P:
Afficher le premier post
61
Ragoutoutou a mis le doigt sur un truc vrai !

behri c'est pas le taj mahal, d'accord... mais il est fort probable que ceux qui disent tant de mal de behri ne sachent pas se servir d'une table !!!

le mix... c'est pas de la robinetterie !

faut savoir gèrer les niveaux et les gains... et entrer les bonnes modules dans les bons trous !!!

(exemple : NON on ne rentre pas un micro dans un trou qui ressemble à un jack !).

après... que ce soit moins bien que allen and heath ou mackie... j'suis d'accord.
mais pas en rapport prestations/prix !!!
(d'ailleurs, perso, les allen... j'suis pas fan...).
62
Personellement, je n'ai pas la prétention de savoir me servir d'une table car c'est ma première et je n'en ai jamais utilisé avant. C'est pourquoi j'ai demandé des conseils de cablage en forum (j'attends toujours...). Quelqu'un connait-il un article ou quoi que ce soit qui permette de débrousailler ce truc ?

Je repose une question : à quoi correspondent les effets qui ne sont pa sur la liste en haut à droite de la façade ?
63
le druide a écrit :

Ragoutoutou a mis le doigt sur un truc vrai !

behri c'est pas le taj mahal, d'accord... mais il est fort probable que ceux qui
disent tant de mal de behri ne sachent pas se servir d'une table !!!


Je ne te permet pas de dire ça! :non: ! Ne généralise pas! Dans mon cas, ce sont les préamplis qui ont lachés et des faux contacts sur les pistes stréréos (à 2 reprises)! Je pense que là, je n'ai pas du faire de conneries!

En effet, des débutants et autres prennent ce genre de table, et c'est une des cibles de Berhinger. Alors qu'ils fassent comme Yamaha sur leur nouvelle gamme, qu'ils mettent un manuel conséquent avec une iniciation à la sonorisation, des conseils de branchement, et peut-être en effet, que cela résoudrait un certain nombre de problèmes... Peut-être.

J'ai p'tête été violent là, non? Toutes mes excuses alors. :clin:

Sèb.
64
Oui c ça on est d truffes...
et si on trouve les potards merdiques c kon c pas les tourner...
et si on trouve l'eq affreux c kon c pas ecouter ...
65
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression d'avoir dit ça moi... :?!:

Comme je l'ai dit, j'au une behri ub, que je trouve sympa pour les répétitions, occasionnellement du ch'tit live... je trouve que pour le prix ça fait honorablement le boulot...

Maintenant, mettre en doute la parole de ceux qui disent avoir eu des merdes? certainement pas, je vois pas pourquoi avec behri ça arriverait moins qu'avec d'autres marques.

Pour le reste, c'est vrai que le manuel est pas très clair et quand on a l'habitude d'autres tables, on peut parfois s'enmèler légèrement les pinceaux ou se dire "ça cloche, elle serait pas foutue?"

Mais bon, avec un peu de patience et de calme, il y a moyen de survivre sans trop de problèmes...

Franchement, j'ai vu bien pire que ça comme produit chez behringer
66
C'est vrai... j'aurais du dire "beaucoup de ceux" et pas seulement "ceux"...

en effet.

il n'empêche qu'on avait moins ces problèmes il y a 20 ans.

pas parce que le matos était de meilleur rapport qualité/prix (au contraire)... mais parce que ceux qui débutaient complètement n'avaient souvent pas les moyens de les acheter !
67
Bon, à mon tour, j'ai une entrée qui a dégagé... le service après-vente la réparé et me demande du fric car je l'aurais, soi-disant, mal utilisée... c'est pas de l'arnaque ça ??
68

Citation : le service après-vente la réparé et me demande du fric car je l'aurais, soi-disant, mal utilisée...

C'est à eux de le prouver, si ils font chier, va voir une assoc de défense de consommateurs...
69
Tu parles... je vais perdre du temps, beaucoup d'énergie (et tout ça au lieu de faire de la musique), pour un résultat très incertain. Je crois que je suis baisé...
70
Voila, je suis celui qui à lancé le sujet !
je l'ai reçu et je les testé.
alors, oui le souffle existe bien sur le main mix avec les effets.
alors un bon conseil n'acheté pas !
moi, elle marche entierement. pas de probleme de potar ou de preampli micro griller.