Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 802
Photos
1/217
Behringer Xenyx 802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Xenyx 802

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 5 546 vues
  • 9 followers
1 Xenyx 802
Bon dans quelques jours je devrais voir arrivé cette petite bébete a la maison , a la base je voulais une petite mix60 tapco , mais finalement pour des raison de stock & co j'ai décidé de prndre celle la , alors biensur me fait pas d'illusion sur la qualité du son , peut-etre serais-je surpris ...
je donnerais mon avis donc sur ces Xenyx802 ( copiage onyx pour le nom et la forme?)
quelu'un l'a t-il ?

 

 

Afficher le premier post
11
Je n'ai pas le courage de créer un nouveau thread (feneantise quand tu nous tiens).

Je viens de regarder la MG 10/2, elle m'interesse fortement, surtout si le prix du Samson ne depasse pas les 30-40€

Mais j'ai une ou deux petites questions:

Sur les tables Behringer il y a des reglages permettant de brancher le PC dans la table(dans les Cynch in par exemple) tout en branchant la sortie de la table vers le PC (a partir des Cynch out).
Ceci est très pratique lorsqu'on enregistre avec un instrument branché sur une autre entrée de la table et pour s'ecouter en même temps.
Question bête, mais est ce que la yamaha possède les memes fonctions?

Merci d'avance, si la reponse est positive je vais plutôt chercer à m'orienter vers la yamaha.

Muse
12

Citation : Je n'ai pas le courage de créer un nouveau thread (feneantise quand tu nous tiens).


Hors sujet : Bah si t'es fainéant, je ne vois pas trop les raisons qui me pousseraient à être + courageux que toi pour devoir répondre à ton souci.
S'lut !

13
Ceci était surtout dans l'optique de ne pas créer un post inutile, puisqu'il concernait un détail basique, particulièrement pour les connaisseurs. Puis à la base il s'agissait d'une comparaison entre la Behringer et la Yamaha, cette question a donc tout à fait sa place ici.

Pas merci pour ta réponse, mais merci en tout cas de m'avoir sorti la tête de behringer pour m'aiguiller vers du meilleur (quelle belle rime).
Merci également pour les conseils concernant le casque.

Bonne continuation.

Muse.
14
Par contre muse , je connais un collegue ayant possédé la yam , et il l'a hait de toute ses force, du coup il préfère ma xenyx , donc meme si j'en convient la table behringer c'est de la dépanne en attendant mieux ... par contre je suis par forcément de l'avis de toilb , pour ma part cette table ne détruit pas le son , c'est sur elle n'y rajoute pas un grain de folie , mais permet de faire ce pourquoi elle a été inventé : mélanger des sources de sons point barre , et pour ma part elle le fait ...

par contre si tu choppe un casque samson vers les 40euros je serais intérressé que tu m'en donne ton avis dessus ;)

 

 

15
J'allais dire la meme chose, les mg, elles boxent dans la meme categorie que les behringer, j'ai utilisé les deux, niveau son, c'est franchement kif kif.
16
Farfel >

Citation : par contre je suis par forcément de l'avis de toilb , pour ma part cette table ne détruit pas le son , c'est sur elle n'y rajoute pas un grain de folie


:???:
J'ai écrit où qu'elle détruit le son, moi ? J'ai seulement écrit : "je ne la connais pas" !
Mais bon, Muse est en bonne mains : j'ai vu qu'il s'est grêvé sur le sujet tables Yamaha MG 10, réputées + fiables et avec de meilleurs pré-amplis que chez Behri.

Concernant mon avis sur le casque Samson RH 600 (40 euros), va tout simplement voir sur mon profil : avis.
17
Dsl toilb , j'avais la tete dans le cul ;) 6mer pour l'avis ...

 

 

18
En effet, j'ai investi dans la table Yamaha 10/2, c'est officiel.
J'ecrirai un petit avis sur la table comme sur le Samson H600.

Bonne journée

Muse ;)
19
20
Tu utilises quoi Toilb comme table ? (si ce n'est pas trop indiscret)