Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M8
Photos
1/155
Soundcraft M8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

Sujet Utilisateurs de la M8, en êtes-vous content?

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 14 141 vues
  • 11 followers
1 Utilisateurs de la M8, en êtes-vous content?
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à deux doigts de craquer pour cette console, vous savez bien comme ce sentiment est bizarre et déstabilisant :mdr:...
Aussi, je voulais savoir si les utilisateurs de cette console étaient ravi ou pas? Si c'est un choix judicieux sachant que je veux brancher mes claviers, enregistrer ma batterie en 8 pistes en branchant chaque direct outs des pistes vers les 8 entrées d'une Motu 828MkII (Que je n'ai pas encore)... Qu'en dîtes-vous?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le premier post
31
:mrg: Ah oui j'y avais jamais pensé tiens...

En tout cas, ça n'apporte pas grand chose au "débat", mais je suis très content d'avoir choisi cette table, surtout que je l'ai eu neuve à moitié prix, environ 400 euros en Angleterre...
32
Pas mal le prix dis-donc... mmm, un jour je revendrais ma M4 pour une M8 ou M12.
Tu l'a achete ou si c'est pas indiscret ?
33
J'ai oublié les 4 euros d'adaptateur secteur... Ca te donne un piste... ? ;)

Chez Turnkey (http://www.turnkey.co.uk) j'aodre cette boutique, je l'ai découverte en Irlande dans Sound On Sound alors c'est sentimental aussi :aime: :aime:

Parfois, il y a des prix de folie!!
34

Citation : j'aurais trop peur que les faders tombent tout seuls tellement qu'ils sont sensibles... et sexy




:ptdr:

sexy ? ? ? ils sont fous ces anglais !
35
Yeah, c'est cool la folieà l'anglaise non? :bravo:
36
Vive les faders sexy a poil !!! :8)
37
Tiens Mini Ours vu les prix de folie chez les copains anglais te prives pas matte un peu les prices des allens serie wizard... j'me tatte moi aussi :aime: en complément de la m8 (que je trouve vraiment excellente, mais j'ai besoins de plus de tranches mono)
38
Eh eh!! Tu es sur quel site Dioulig?
39
Ca m'as l'air d'etre une bonne console annalogique[u].....
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Nino...
40