Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo LSDJ
Photos
1/83
Nintendo LSDJ

Sujet LSDJ Bug sur Gameboy color

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 339 vues
  • 3 followers
1 LSDJ Bug sur Gameboy color
Bonjour ,

J'ai ce type d'écran à l'allumage 5865690.jpg

Et après quelques manipulations j'ai cet écran pour le type "PHRASE" 5865691.jpg

Pouvez me dire si cela vient de la cartouche (je pense pile usée) ou alors de la console car LSDJ s'adresse plus à une Gameboy Fat ??? d'ailleurs la Gameboy Color doit passer au nettoyage !!!

Bon ce n'est pas un écran noire mais je me perds dans mes manipulations malgrès le manuel d'usage trouvé sur le net https://www.littlesounddj.com/lsd/latest/documentation/LSDj_3_7_4_FR.pdf


Merci pour vos réactions d'avance !!
2
Bon je vous avoue je commence juste ... j'ai juste débuté le manuel d'utilisation ... Mais là les bugs je comprends à moitié mes manips !!
3
Bon le pire c'est que je sais que c'est introuvable 15 ans après ... J'ai quand même mis 100 euros pour un argus à 133 euros ... Mais le vendeur n'a pas de Bug sur écran comme ça me fait à moi !! Je pense que ça peut venir de la console mais j'opte un doute pour la pile !!
4
5865761.jpg
même problème sur Gameboy Advance je pense fortement à la pile de la cartouche !! Bon dans tout les cas j'ai un ami bricoleur Nintendo !!Mais a-t-il la clef cartouche ???
5
6
Salut
tu connais la marque de la cartouche ?

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

7
Non je l'ai commandé sur EBAY à un vendeur Italien
8
9
Bon j'aurais mis un adaptateur de piles CR1616 pour une pile CR2032 avec pôles ... Et j'ai le même bug sur LSDJ 5885270.jpg
5885271.jpg
5885272.jpg
5885273.jpg
10
Et c'est bien la CR2032 qui fait 210 Mah alors que la CR1616 fait 50 Mah