Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX100
Photos
1/23
Behringer VMX100

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Qui utilise cette table ?

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 674 vues
  • 7 followers
1 Qui utilise cette table ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une table de mixage polyvalente et cette behringer me tente bien.

Je compte animer des petites soirées du genre mariage etc... et je recherche qq chose de polyvalent.

J'aime bien les 2 entrées micro sur XLR (je branche un micro "DJ", et un HF en plus quand j'en ai besoin).

Le compteur BPM me sera utile je pense.

Sinon je brancherais dessus un double CD et un baldeur MP3 ou d'autres sources diverses (A priori pas de platine vinyle).

Je ne ferait pas de scratch.

Qu'est ce que vous en pensez sachant que je débute et que je veut pas mettre plus de 300€. D'autres modèles ??? (en 19", 2 micro et au moins 3 lignes, avec compteur BPM)

J'attends vos conseils

Bibine :boire:
Afficher le premier post
11
Bon, belle gueule quand même, elle s'allume et c'est déjà pas mal...

pour le pb d'ergonomie je pige pas, par contre ? c'est bien espacé quand même ? on verra...

je vous tiens au jus :clin:
12
Tu trouves ? les potars de gain, et d'EQ me gènent car ils sont à côté du fader et non au dessus.
13
Salut !

je l'avais pas branchée hier paiske j'étais pas chez moi...

alors, avis après 2h de mix :

Les plus :
- belle gueule
- tout marche
- apparence solide l'air de rien
- son plutôt coloré, vraiment pas transparent mais c'est pas pour me déplaire
- EQ bien utilisable, je les trouve meilleurs que ceux des tables analo style Mx1604, c'est un comble
- Le cross réglable n'est pas un gadget, il est vraiment réglable
- Le routing casque est très bien foutu