Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX100
Photos
1/23
Behringer VMX100

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Qui utilise cette table ?

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 673 vues
  • 7 followers
1 Qui utilise cette table ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une table de mixage polyvalente et cette behringer me tente bien.

Je compte animer des petites soirées du genre mariage etc... et je recherche qq chose de polyvalent.

J'aime bien les 2 entrées micro sur XLR (je branche un micro "DJ", et un HF en plus quand j'en ai besoin).

Le compteur BPM me sera utile je pense.

Sinon je brancherais dessus un double CD et un baldeur MP3 ou d'autres sources diverses (A priori pas de platine vinyle).

Je ne ferait pas de scratch.

Qu'est ce que vous en pensez sachant que je débute et que je veut pas mettre plus de 300€. D'autres modèles ??? (en 19", 2 micro et au moins 3 lignes, avec compteur BPM)

J'attends vos conseils

Bibine :boire:
Afficher le premier post
31
Bonjour,
je confirme, il y a un seul effet, c'est un effet de spatialisation réglable!(surround)

Ont peut aussi ajouté entre la sortie "Send"(lier au PFL) et l'entrée "Return"(RET EFFECT) d'autre boite à effet tell qu'un "TWEAKALIZER DFX69", un effet alesis, samplers, flanger, ...

Sur "MIC AUX send/return(mono,left/right)" on peut mettre des chambres d'écho, de réverbe(pour le chant)... sa peut servir aussi pour augmenter le nombre de tranche(en ajoutant une table en plus par exemple).
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
32
Mais du coup lorsque tu branches une boite à effets externe grace à la boucle "send effect/return", le probleme est que tu ne peux pas pré ecouter ton effet avant de le reballancer dans ta sortie master. cest assez dommage dailleurs..