Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX100
Photos
1/23
Behringer VMX100

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Qui utilise cette table ?

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 677 vues
  • 7 followers
1 Qui utilise cette table ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une table de mixage polyvalente et cette behringer me tente bien.

Je compte animer des petites soirées du genre mariage etc... et je recherche qq chose de polyvalent.

J'aime bien les 2 entrées micro sur XLR (je branche un micro "DJ", et un HF en plus quand j'en ai besoin).

Le compteur BPM me sera utile je pense.

Sinon je brancherais dessus un double CD et un baldeur MP3 ou d'autres sources diverses (A priori pas de platine vinyle).

Je ne ferait pas de scratch.

Qu'est ce que vous en pensez sachant que je débute et que je veut pas mettre plus de 300€. D'autres modèles ??? (en 19", 2 micro et au moins 3 lignes, avec compteur BPM)

J'attends vos conseils

Bibine :boire:
Afficher le premier post
21
Mouais, bien d'akkor avec tout çà ! (J'ai vécu la DJX700, si proche de la DJM600 qu'elle rentre mm pas dans son flightcase ! )

Ce que je comprends pas, c le terme => Professionnal.

J'y vois rien de tout çà ! Sinon, faut qu'on m'explique cette dénomination.
22

Citation : et les effets vaut mieux pas en abuser sur ce style de module



Ah bon ??? Parce qu'il y a des effets sur la VMX1000 ??? Je l'ignorais ... mais je suis heureux d'apprendre que ma console possède des effets :mdr:

De là à dire que tu critiques Behri parce que c'est Behri ... sans l'avoir jamais écouté (et pour cause ... écouter des effets qui n'existent pas ...) il n'y a qu'un pas ... que je franchis :clin:

Faut-il absolument critiquer Behri pour "avoir l'air d'un pro" :?:
23

Citation : Ce que je comprends pas, c le terme => Professionnal.