Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Scratch Serato DVS battle mixer

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 13 046 vues
  • 14 followers
1 Numark Scratch Serato DVS battle mixer
Fraîchement sortie à un prix défiant toute concurrence (499€) pour une table équipée d’un innofader, de pads, d’effets post cross et faders ainsi que de leviers d’effet similaires aux S9 et 72, je voulais avoir vos avis

A titre perso je crois (et j’espère) que ça va faire réfléchir la concurrence car niveau rapport qualité prix c’est extraordinaire

Robuste visiblement selon les premiers retours, un très bon son en sortie...

Quelques défauts forcément vu le prix mais peut on réellement se plaindre quand la plus accessible des tables du même style est à 1250€ (reloop élite) ?

Je ne prend pas en compte la mixars duo (589€) car à mon sens le manque d’effets post cross est une erreur fatale.
Cette duo a tout de même le mérite de posséder un hub usb intégré et de quoi loader les morceaux en naviguant mais je préfère déjà la scratchtables-de-mixage-dj-2657374.png


A vos avis messieurs
Afficher le premier post
71
J’ai oublié de preciser mais il faut relacher le bouton de calibration apres chaque mouvement (crossfader au milieux, tu appuis sur le bouton, tu le maintient et tu glisses le cross vers le côté, puis tu relache . A chaque ca enleve 0.15mm) a chaque fois tu repars cross au milieux puis maintient bouton , glissement du cross et tu relaches .
J’espère que c’est clair .
72
salut et merci pour ta reponse alors si j ai bien compris cross au milieu je maintiens le bouton de calibration je fais glisser mon cross vers la droite en butée car je cut a droite puis arrivé en butée je lache le bouton de calibration et je le fait jusqu a ce que le reglage me convienne
73

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 09:47:54 ]

74
merci pour vos reponses je le ferait en sortant du boulot et vous ferait un retour dans mon cas ça serait le shema BCB pour le scratch
75
Citation de Jé :
salut et merci pour ta reponse alors si j ai bien compris cross au milieu je maintiens le bouton de calibration je fais glisser mon cross vers la droite en butée car je cut a droite puis arrivé en butée je lache le bouton de calibration et je le fait jusqu a ce que le reglage me convienne


C’est bien ca oui.
76
Sur le schéma publié par Spark, le mouvement pour toi c’est BC et non BCB !
Je l’ai fait sur plusieurs inno , c’est bien maintient du bouton puis BC puis relache .
Si tu veux reagrandir le cut in tu fais maintient CB puis relache .
Chaque mouvement BC reduit de 0.15 mm
Et chaque mouvement CB agrandit de 0.15 .

Si tu fais trop de fois le mouvement BC, il se peut que ton inno ne coupe plus , pas de panique il suffira de rajouter avec le mouvement CB .

J’ai fait cette procedure Pour un mini inno plus sur mon mixars primo et sur le mini inno pro sur ma reloop spin. Tout s’est bien passé mais j’ai quand meme pas mal échangé au debut avec Yann d’innofader France pour comprendre .
Si t’as des question n’hesites pas
77
Franchement un TRES GROS MERCI a vous car là j'ai réussi
78
Franchement un TRES GROS MERCI a vous car là j'ai réussi
79
Arffff je l'ai posté deux fois désolé
80
Citation de Jé :
Arffff je l'ai posté deux fois désolé

Mieux vaut deux que pas du tout :bravo: