Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/185
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Nettoyage Fader

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 11 098 vues
  • 6 followers
1 Nettoyage Fader
Salut,

Je voudrais nettoyer le crossfader de ma ttm-56, celui-ci a perdu un peu en "glissement" par rapport aux up-fader.
Sur la notice il disent d'utiliser un Lubrifiant electronique a base de silicone. Savez-vous ou je peux trouver ce type de lubrifiant, avez-vous des marques a me conseillez?
Merci de vos réponses éclairées!!
A+
Afficher le premier post
11
Sinon pour en revenir à Qjeandel, t'as essayé de passer le ressort au dessus du rail sur ta TTM? moi je l'ai fait parce que le frottement du ressort sur le rail ça me stressait, et ça résistait un peu le cross, maintenant c'est un crossfader "concorde" :aime:
Www.myspace.com/vandalll
12
Salut,

Ouais j'ai essayer et en effet le cross devient ultre-souple, cependant je l'ai remis dans son état d'origine car perso je le trouvais du coup vraiment trop souple. On ne controle plus ce qu'on fait tout le temps!
Mais cette astuce est énorme, on dispose alors du cross le plus souple du monde!! :)
13

Hors sujet : Il me faut de l'argent !! Je la veuuuuuux ! :mrg:

14

Hors sujet : Pareil!!! :bravo2:

15

Hors sujet : Je l'ai testé en début d'apres midi, je l'ai adoré !! Le cross m'a laissé sans voix, aucun rapport avec mon P&G, fluidité de malade, son de malade, eq tres efficaces, bref j'attends 850€ et apres bonheur total :aime: :aime:

16

Hors sujet : ==> Euro millions POWA!!!:bravo:

17

Hors sujet : Ouii !! :bravo2:

18
Ouai c cool mais je pense que tu peux la trouver à moins de 800 euros si tu cherches bien, moi je l'ai pécho à 760 euros et je paye en 5 fois sans frais donc cherchez si vous voulez pas bader qd y'aura des promos :lol:
Www.myspace.com/vandalll
19
Lol une TTM 56 en promo...J'attends de voir ça ! Enfin bon vu le prix que ça coute, je prefere mettre 40€ de plus, pour l'acheter dans un magasin pres de chez moi chez lequel je pourrais aller sans difficulté si il n'y a qu'un minuscule probleme :lol: Enfin c'est ma vision des choses, apres...


Hors sujet : C'est mon 500e post! Champagne :boire: En plus poster mon 500e pour la TTM 56 c'est un véritable honneur!! :mrg:

20

Citation : Lol une TTM 56 en promo...J'attends de voir ça ! Enfin bon vu le prix que ça coute, je prefere mettre 40€ de plus, pour l'acheter dans un magasin pres de chez moi chez lequel je pourrais aller sans difficulté si il n'y a qu'un minuscule probleme Enfin c'est ma vision des choses, apres...



apres.....t'a très peu de chance d'avoir un seul soucis avec cette table, elle est super fiable et c'est une vraie tuerie!!!!
:lol: :lol:
moi je l'ai commander aux states à l'epoque ou elle coutait encore 1290€ en France, je l'avais eu a 650€, et j'avais fait ça sans hésiter même si je n'avais pas la garantie et je le regrette pas. C'est vrai que maintenant qu'ils ont baisser les prix en Europe, ça vaut moins le coup de l'acheter la bas et c vrai que tu aura la garantie bien que je pense pas que bcp de monde se soit servi de celle-la!
D'ailleur j'aimerais bien avoir acces a leur taux de retour sur cette table, il doit etre super faible!
bref du bon matos a acheter les yeux fermés mais le portefeuille grand ouvert :mdr: