Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/185
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Nettoyage Fader

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 11 095 vues
  • 6 followers
1 Nettoyage Fader
Salut,

Je voudrais nettoyer le crossfader de ma ttm-56, celui-ci a perdu un peu en "glissement" par rapport aux up-fader.
Sur la notice il disent d'utiliser un Lubrifiant electronique a base de silicone. Savez-vous ou je peux trouver ce type de lubrifiant, avez-vous des marques a me conseillez?
Merci de vos réponses éclairées!!
A+
Afficher le premier post
31
Je pense aussi que acheter pres de chez soi c'est plus sur :mrg: Mais bon je vais l'acheter 850€... :((( :((( :((( A moins que je prenne la Hak 360 qui est 100€ moins chere :P: et en plus elle est plus polyvalente :??: Question tres difficile. Je vais donc aller tester la Hak 360 et comparer un peu avec la déesse signée Rane :aime: mais la je refais un peu un 3e thread "TTM 56 VS Hak 360" :volatil:
32
Oui, enfin si t'as l'argent ne t'embrouille pas trop tu sais... C'est vrai que c'est mieux d'essayer mais moi je dis que l'essayer c'est l'adopter, j'ai pas eu la 360 mais la 320 donc sans tenir compte du coté cross magnétique je dis que les 2 tables ne sont pas de la même gamme, la Rane est vraiment terrible ( utilisateur de 2 semaines ). J'avais carrément halluciné sur le son Ecler mais le son Rane est encore plus pur j'ai l'impression, enfin bon c'est vrai que ça repart sur un Ecler VS Rane...
Www.myspace.com/vandalll
33

Citation : Oui, enfin si t'as l'argent ne t'embrouille pas trop tu sais

Oui justement je ne l'ai pas encore :mrg: C'est pour ça que j'aimerai bien aussi essayer la 360 histoire de comparer :lol:
34
Ok ok, ba écoute tiens nous au courant de ça, si tu peux essayer la 360 et la rane tu nous diras ce que t'en penses, de toute façon tu risques de préférer la noire et si jamais tu préfères la 360 ba c'est aussi une table excellente donc c'est un projet d'achat sans risque à mon avis vu que tu ne seras pas déçu, ni par l'une ni par l'autre
Www.myspace.com/vandalll
35
Oui c'est ce que je me dis aussi. La 360 me tente bien surtout pour les eq qui vont jusqu'à +9 alors que ceux de la Rane vont jusqu'à +6, donc pour le mix ça pourrait etre un peu juste :??: Mais apres, la TTM 56 m'a vraiment laissé sur le c** :aime: Je vous tiens au courant sans probleme quand j'aurais testé la 360 :bravo2:
36
Salut a tous je commence à être comme un dingue de lire tous ces thread sur la Rane, y me la faut :(((
Si quelqu'un à un plan pour un achat avec paiement en plusieur fois, neuf bien entendu tenez moi au courant, d'avance merci!!!
37
Je vien de la trouvé sur un site belge à 785euros le site Orbit.be, quelqu'un connait? est-ce que s'est sur?
38
700 euros sur Ebay, neuf sous garanti 2 ans avec facture...qui dit mieux ?
39
Je reviens au nettoyage des Faders :

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=70.3939-44

Ca conviendrait ??
The cake is a lie
40
Alors ça c'est pas mal mais c'est la version liquide du cailube et non huileuse, le produit est donc assez volatile et pour le coup tient moins longtemps.

En fait ça doit dépendre du cross mais la lubrification est moins efficace et tu ressens rapidement des accrocs avec ce spray. Puis a cause du spray, si ton cross est à piste, tu risque d'en balancer sur le carbone et de le faire gonfler, là tu auras tout niqué.

http://www.cotelec.fr/
Commande-le directement ici en aiguille, tu ne seras pas déçu. ;)