Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/185
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Nettoyage Fader

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 11 099 vues
  • 6 followers
1 Nettoyage Fader
Salut,

Je voudrais nettoyer le crossfader de ma ttm-56, celui-ci a perdu un peu en "glissement" par rapport aux up-fader.
Sur la notice il disent d'utiliser un Lubrifiant electronique a base de silicone. Savez-vous ou je peux trouver ce type de lubrifiant, avez-vous des marques a me conseillez?
Merci de vos réponses éclairées!!
A+
Afficher le premier post
21
Oui oui je sais bien que normalement il n'y a pas de probleme avec cette table mais bon on est jamais trop prudent :mdr: Enfin bon, c'est sur que Rane ce n'est pas de la m****, loin de la, mais je ne sais pas je préfere rester prudent :tourne:

Hors sujet : Tu l'avais acheté chez agiprodj ta table si je me souviens bien non? Les frais de port+frais de douanes reviennent a combien?? Car si c'est pour gagné 50€ au final ça ne vaut pas trop le cout :??:

22
Yep, je l'avais acheter chez agiprodj a l'epoque, ça m'etait revenu a 650 roros si je me souviens bien tout compris (table+port+douane), le dollar a l'epoque etait moins bas que maintenant, maintenant sache que tu a 30% de reduc vu le cours du dollar donc ça se calcule.
MAis agiprodj ne te la vendra pas, ils n'ont plus le droit de vendre du matos Rane à l'etranger car ils ont eu des problèmes suites aux commandes que mes potes et moi avons fait chez eux, car tu zappe le distributeur français qui du coup ne sert pas a grand chose!
mais tu as des sites comme djmart.com ou j'ai deja commander (tres serieux) qui eux s'en foutent!
voili, voilou
A+
23
Lol vous etes un véritable gang :bravo: Merci pour l'info je vais voir tout ça :coucou:
24
Et les frais de douanes reviennet a combien alors ?
25
J'sais plus trop, mais c grosso modo 20% du prix en euros.
j'avais payer un truc du style 120€ de frais pour la table qui coutait 530 euros (frais de port compris), ouais car c des malins les douanes, il t font 20% du prix mais ils prennent le prix avec les frais de ports... :furieux:
26
Normal... :volatil:

Mais sur le site que tu m'as filé elle est a 750$ si je me souviens bien (ça fait longtemps que je suis allé le voir :mdr: ) Donc si il y a 120€ de frais de douanes, ça revient au meme prix qu'en France :(
27
- 30% car le cours du dollard est bas..
C'est a voir, sur 750$ - 30% ca fait 525€ si je ne me trompe pas...
Après faut voir avec le taux de conversion exact, mais c'est a calculer car ca peut etre intéréssant.
28
Ah oui effectivement je pensais que ça allait etre plus cher :8O: Euh bah je vais réfléchir alors, de toute facon ce n'est pas pressé :mrg:
29

Hors sujet : Ouai sauf si le cours de dollard remonte d'un coup, et la ca sera vraiment pas cool mais bon ...
moi je serais pas rassuré de commander un produit sur un site ou il faut faire un change, et tout le bazar...
Mais je dois me tromper :?!:

30
Yep c vrai que la garantie est à prendre en considération mais moi j'ai pas eu ce problème je l'ai eue à un bon prix donc et qui plus est je l'ai achetée à 30 km de chez moi ( j'avais pas précisé c vrai). Enfin bref je pense bien que je suis parti pour un bon moment avec cette table là, et je m'en réjouis :bravo:
Www.myspace.com/vandalll