Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Question sur l interface firewire

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 3 436 vues
  • 13 followers
1 Question sur l interface firewire
J ai une korg zero 4 j'aimerais utiliser la carte son firewire integree mais voila mon pc est equipe d'une firewire 4 pins et ma korg d'une de 6 pins.
Met un adaptateur me direz vous... c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas... aucune reconnaissance du peripherique.
Je me suis donc dis que c'etait la table et non chez mon pote qui a une firewire 6 pins ca marche...

QQu un pourrrais me dire si il existe une solution????
2
3
Honnetemnt j'ai eu une Ecler Nuo 3 une NUO5 une DJM800 et maintenat la korg... la seule a eviter la pioneer, le son pue le seul truc bien les effets!!!
La korg elle est nickel sauf que j'arrive pas a detecter ma carte son firewire... mais je pense que le probleme vient du pc!!!
4
Encore un liégeois :bravo:
5
Bonjour fzank ;
pour ton probléme je n'ai pas encore cette console mais pourquoi tu achétes pas un adaptateur pcmia ( si tu es sur portable ) firewire 400 et 800 comme le lacie ???
j'ai une subjection qui aiderai tous le monde , pourquoi tu post pas le premier avis aprés test de la console ??? :aime: :???:
6
Car j'ai un protable qui m a coute la peau du cul qui n'a pas de port pcmcia!!!!
Il a un port EXPRESSCARD.... et les carte firewire dans ce format sont au catalogue mais introuvable en magasin et de plus elles sont pas donnees ... sans savoir si c est le reel probleme!!!
Si ca continue je vais reprendre une djm 800 bien que je trouve que le son pue!
7
C'est qu'elle marque , quel type de machine ??? sur quel systéme d'exploitaion ? :???:
8
Probleme resolu grace au support hyper competant de chez Korg Benelux!!!!
J'ai un peu pris la table en main hier et ce matin.... pfff jamais vu une bete pareille!!!
Honnetement j'ai eu des Ecler NU3, NUO5, et pioneer DJM800....
Rien a voir j adore cette table, j adore ses effets ( une boite a effet par canal+une assignable)...
Je me demande quand ces dj realiserons que pioneer c est pas si terrible qu on le dis!!!
Ils ont juste les moyens de s imposer dans des grand clubs ...
Si vous voulez en acheter une allez y les yeux fermes!!
9
Slt !!! alors tu as fait comment :???:
et peu tu nous en dire plus sur l'assignation des voies cd\ligne via le firewire pour les transmettre a un logiciel tierce ??
est ce que la table est entierement assignable comme prevu ??
10
J ai tout simplement change de cable firewire!!!!! Comme me l a suggere le support de chez korg qui en passant est tres rapide et tres competant.
En fait pour ce qui est cdline et logiciel il faut utiliser traktorscatch live,Tu branches simplemeent des lecteurs avec cdtimecode et tout se passe par l'interface firewire... pas teste par mes soins j ai abandonne vynil et cd!!!! Je ne mixe plus qu avec ableton live, je wrap mes morceaux a l avance et de cette facon je peux me concentrer uniquement sur le mix a proprement dis... et oui je sais que les "pseudo" dj vont dire c'est plus du mix si plus de vinyl!!!
Et moi je leur dirai qu on est en 2007 et que le vinyl c'est un peu depasse et ca n'offre pas les possibilites aussi etendues qu'un logiciel pro!!! Pour moi la synchro a la main c'est juste une perte de temps!!!!! C'est pas parce que tu utilise des vinyls que tu mixes mieux... mais bon le djing est un milieu de jaloux donc je passe mon chemin quand je les entend dire!!!!

ET OUI TOUT EST CONFIGURABLE EN MIDI C'EST TOUT SIMPLEMENT AHURISSANT!!!LES EFETS SONT A LA HAUTEUR DES PIONEERS ET LE SON CLAQUE BIEN....

QUE DU BONHEUR