Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RX
Photos
1/275
Pioneer DDJ-RX

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 1 049 € TTC

Sujet Pas d'acheteur ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 654 vues
  • 12 followers
1 Pas d'acheteur ?
Salut,

Je suis étonné de voir si peu de thread sur ce contrôleur malgré son jeune âge.
J'ai lâché traktor et un dn-mc6000 pour ce contrôleur et rekordbox.
Je dois dire que je ne suis pas déçu du tout même si je ne maitrise pas encore bien certaines fonctions.

Même YouTube est presque vide lol

Afficher le premier post
11
Ha oui ok je croyais que tu parlais du ddj mdr. Connais pas non plus le xdj mais dans les mêmes pris y'a le ddj-rz


Bon je viens de regarder et ca à l'air assez complet et autonome comme bouzin.
Pas besoin de pc. Des plateaux de cdj et un bel écran. À voir en vrai ce que ça donne mais pour 1200 euro t'en a en occasion donc je dirais vas en essayer un pour te faire une idée. Si c'est comme sur papier je dis banco

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 21:44:30 ]

12
Oui ! je vais l'acheter dans quelques semaines, avec un flight, c'est bon je suis décidé :bravo:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

13
Je pense que vous cofondez DDJ RX qui est ce fil et XDJ RX (que vous voulez acheter apparemment)
14
Non moi je ne veux pas l'acheter. Je l'ai déjà lol
Et j'ai choisi le DDJ-RX pour sa taille ses fonctions et car je voulais un contrôleur.
Ça reste chez moi et j'ai un pc dédié home studio donc plus complet que le XDJ-RX pour moins cher. Apres je comprend DJ mega qui lui a besoin d'un produit autonome et qui du coup vas s'orienter sur le XDJ
15
Je vais d'ailleurs pas tarder à poster un avis carrément positif pour le contrôleur car je lui trouve pas de gros défaut contrairement au DN-MC6000 que j'avais juste avant.
Par contre je suis encore en pleine adaptation avec rekordbox
16
Le DN MC-6000 est trop petit je trouve pour travailler des heures en mix, surtout que les boutons sont très collé entre eux

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 08:45:49 ]

17
Citation de chris :
le ddj-rx est une chouette machine comme le sx2 mais il est lmité a recodbox pour le moment alors autant prendre un sx 2 et acheter la licence rb

oui mais bon 139€ en + alors que tu possède déjà un produit pioneer,c est pas kool
18
Oui mai djpapi le controleur rx est deja 100€ plus cher que la version sx donc acheter la licence est pas énorme
19
Citation de Dj :
Citation de chris :
le ddj-rx est une chouette machine comme le sx2 mais il est lmité a recodbox pour le moment alors autant prendre un sx 2 et acheter la licence rb

oui mais bon 139€ en + alors que tu possède déjà un produit pioneer,c est pas kool

J suis du meme avis que Chris: avoir le choix du logiciel car le RX est complètement fermé, si le soft ne tient pas la route ou n'est plus maintenue: le controleur n'est limite plus revendable.
Avec les autres du genre sx-sz etc... au moins tu peux utiliser serato, rekorbox, traktor, vdj... mon choix serait vite fait !
20

Après, la question qui peut se poser est, est-ce que Rekordbox ne va pas remplacer Serato et le faire disparaître si Pioneer privilégie le 1er comme il semble le faire?