Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJ lance le DDJ-RZX

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 12 143 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJ lance le DDJ-RZX
La marque s'est inspirée des DVJ-1000 et SVM-1000 pour concevoir le DDJ-RZX utilisable avec le Plus Pack rekordboxTM video pour rekordbox DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
quand on voit le prix d'un SZ/RZ, c'est coherent...
ça coutait combien un SVM-1000 deja?;)
c'est comme pour la serie tour, ça s'adresse pas à tout le monde...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Ce DDJ RZX est bien trop gros !!! Pioneer aurait dû sortir ça de façon modulaire comme pour le Numark Dashboard !
Un Pioneer Dashbaord avec écrans tactiles, library controls, player controls, pads controls, fx controls, videos controls et video plus pack ca le ferait fait grave car il serait utilisable avec n'importe quel hardware qui aurait une carte son !!!
Puisque ces grosses compagnies ne veulent pas utiliser les tablettes et iPad comme contrôleurs, ce dashboard evolutif serait l'accessoire ultime !!!
13
Un bon petit écran plus grand avec un gestion rekordbox pour le xdj rx je serais pas contre, c'estbune belle machine, il doit y avoir un marché si ils sortent ça, pour ceux qui font des prestas la video est intéressante

Après le même en autonome on peut se le mettre derrière l'oreille je pense
14
mouais a voir, là je trouve ca gadget, l'ecran est bien trop petit pour de la video en live, et n'etant pas autonome autant laisser la video sur l'ecran du pc...avec un controleur dedié
Thom'
15
Bonjour,

En fait j'ai l'impression que l'on veut tous la même chose depuis quelques années c'est à dire un équivalent à ce produit mais en autonome (avec ou sans la vidéo).

Je pense aussi que Pioneer en est forcément conscient mais comme dit plus haut pour ne pas compromettre la vente de cdj2000 ou xdj1000 ils ne font rien.

En Attendant je suis sur qu'ils perdent des ventes. Pour prendre mon exemple j'utilise des CDJ2000 premières versions achetées à leur sortie, j'aurais pu investir dans de nouveaux produits mais les pseudo fonctionnalités apportées par ceux ci ne m’intéressent pas donc je ne change rien et mon argent ne va pas chez eux!

Je suis sur que beaucoup gardent d'anciens contrôleurs ou régies pour les mêmes raisons alors qu'ils pourraient changer de setup.

Pour en revenir à ce produit je pense qu'il à pu être développé pour le marché américain et qu'ils le sorte tout de même en Europe. Il suffit de regarder sur You Tube des vidéos de DJs US, même la petite discomobile du coin mets des écrans LCD de partout (ce que je trouve d’ailleurs horrible mais ça n'engage que moi).
--
(mode coup de gueule off) ;)

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

16
Si tu la passe en autonome tu perd la fonction 4 decks ainsi que les PADS... De plus comme dit plus haut cela irait directement en concurrence avec une régis complète NX2 mais pour 3x moins chère.
17
C'est sérieux l'absence de port usb ?

Un produit qui semblait génial pour avoir joué sur un RX et la je vois qu'on ne peut l'utiliser en mode autonome.
Désolé de dire ça mais pour le prix ça trou le cul ...

 

Mixcloud

 

18
Je viens de voir le prix annoncé pour la bête ici au Canada: 4 000.00$ :8O:
19
Citation de Furrax :
C'est sérieux l'absence de port usb ?

Un produit qui semblait génial pour avoir joué sur un RX et la je vois qu'on ne peut l'utiliser en mode autonome.
Désolé de dire ça mais pour le prix ça trou le cul ...


Nan nan c'est pas une blague:oops2:
20
Y en a qui attendent toujours le père noël ici à ce que je vois.:roll: