Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJ lance le DDJ-RZX

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 12 144 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJ lance le DDJ-RZX
La marque s'est inspirée des DVJ-1000 et SVM-1000 pour concevoir le DDJ-RZX utilisable avec le Plus Pack rekordboxTM video pour rekordbox DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

faut que tu cherches ce qui te ralentit ce pc ; mettre a jour tous les drivers dont l'usb (regardes le guide serato qui sera pareil )

42
oui, y a pas forcement besoin de plus niveau spec du PC...
maintenant, quand tu mixes, tu desactives tout ce qui ne sert pas( wifi, economiseur d'energie...)?
parce que, j'ai la meme( I7, 8g de ram), il date de 3 ou 4 ans, j'ai fait la maj de seven à win10 et j'ai rarement eu des soucis sans solution...
et quand je fais des soirées( chez moi ou pas), je pense pas toujours à tout desactiver et ça passe...
edit: t'as quoi comme antivirus?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 07:28:30 ]

43
Bonjour, Je possède AVAST comme antivirus. Merci pour ton aide
44
penche toi la dessus alors;)
faut au moins l'arreter quand tu mixes je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
Merci bcp pour toutes vos infos.:bravo: Je vais essayer et vous tiens au courant. Bien cdlt.
46
Merci bcp pour toutes vos infos.:bravo: Je vais essayer et vous tiens au courant. Bien cdlt.
47
Bonjour, j ai suivi vos conseils sur l optimisation de mon ASUS , pour le pilotage du rzx et c est malheureusement le même résultat à savoir : le sync qui fonctionne aléatoirement, le browser qui se fige lorsque l'on tourne rapidement le bouton pour chercher les morceaux. Lorsque je suis sur Traktor c'est le jour et la nuit au niveau de la latence. Par contre, j' ai essayé avec un pc 2,8 Mhz 32 G de Ram et ça a l'air de fonctionner correctement. Que me conseillez vous ? Merci de vos réponses.
48
Ben booste la ram ;;;;
Verifiez aussi vos disques dur, j'avais des problemes avec ableton sur un laptop pourtant i7 avec 16go de ram, mais le disque dur etait tellement lent qu'il me faisait "freezer" des morceaux il galerait a charger les samples et vst. Remplacement du disque dur par un ssd, je suis passé d'une laguna à une ferrari
Thom'
49
La capacité de ma carte mère est limitée à 12 Go RAM je peux en rajouter 4Go. c'et ce que je vais faire. Et si je rajoute un disque dur externe SSD relié en USB à mon ordi ça sera mieux? comme cça je pourrai enregistrer toutes ma biliothèque sur ce disque? non ?
50
Le mieux serait encore de changer le disque dur interne en ssd si tu as un DD "classique" à l'interieur
Thom'