Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet DJM 700 ou NUO 5

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 3 949 vues
  • 12 followers
1 DJM 700 ou NUO 5
En même temps même quand je la convertie en entrée ligne j'ai des soucis.
je pense que j'ai un réel problème elle ne sonnait pas si mal au début :?!:
Afficher le premier post
11
J'ai la nuo 5, et pas de soucis avec la voix micro ;)

par contre, le choix nuo 5 ou djm 700, bah j'hésiterais, mais je pensse que je prendrais la djm, je suis dessus du nivaux en sortie de la nuo, faut une autre table pour attaqué de gros amplis entre les deux ;)
12

Citation : la voie micro a un son hyper crade .

C'est important cette info pour moi merci darthknight d'autant plus que perso le son pour le micro est tres important pour moi . Merci à toi aussi djem.
Aller on continu pour les avis. :bravo:
13
Personnellement j' ai la NUO 5 ECLER ,bonne table effets excellents ,j ai compris le principe au bout de quelques heures d' utilisations intensives ,mais , au bout de quatres an ,il y a un préampli sur une voie qui est mort ( le son crachote ,puis je finit par ne plus rien entendre ,ou alors ,des montées de volume se font entendre ) alors je doit dire que je suis un peu déçu ,payer une table 1000 € ( ce n est pas une petite somme )pour au bout du compte ,au bout de quatre ans ,me lacher ,je crois que je vais partir pour une djm 700 ,mais en même temps on sait ce qu on quitte mais on ne sait pas ce qu on gagne parce que la nuo 5 elle est quand même énorme avec un son énorme reste a voir ce que donne la djm 700 de pioneer .
14
La nuo est garantie 5 ans alors profites en :bravo2:
15
Tu ne pourras pas te décider sans tester car ce sont 2 approches différentes.

Personnellement je choisi ECLER pour de nombreuse raisons mais je conseillerai plutôt NU04.0 + Fx externe que NUO5.
16
Je suis possesseur d'une nuo5 depuis maintenant 2 ans. Je trouve la boite à effet mediocre. De plus il y a une baisse de volume quand on les fait tourner. Parfois la boite se met en erreur et je suis obligé de l'eteindre et la rallumer. Les 2 fader centraux sont assignés automatiquement au cross. La qualité micro n'est pas exceptionnelle et il n'y qu'une seule entrée. Il n'y a pas de vumètres pour chaque piste. Il ya une sortie line plus faible. Bref j'en suis pas réellement satisfait mais bon je fais avec. Avant j'avais eu pour quelques mois une djm400 pour résumer une vraie table de merde. Aujourd'hui je me demande si je devrais pas changer avec une DJM 700. Qui peut me conseiller ?
17
Moi je te conseil nuo 4.0 plus efx 500 d'occas et roule ma poule j'ai eu un peit moment le duo uo 4.0 et efx 1000 et c'est royale le send FX est excelent bien qui faut faire attention car il est placé à coté du switch line/phono donc si tes mix sont un peu energique comme les miens faut faire attention à pas l'accrocher,mais c'est clair que les effets de la 5 sont pas terrible ...

Ou l'evo 4 que j'ai essayer qui est excellente si tu à 1000 euro au moins t'est bon pour un moment et tu aura vraiment une machine qui limitera pas ta creation !
18
Ouai mais ce qui est un peu embêtant avec la EVO4 ( et aussi la EVO5 ) c'est qu'on a l'impression que ECLER commence à rechigner sur les boutons de qualité/finition, et ils bougent vraiment beaucoup de gauche à droite. Tu prends la rodecmx2200 ( je sais, c'est pas le même produit avec les même fonction ) ou la xone4D ( là on se rapproche plus ), les potards ne bougent pas d'un poil, mais vraiment pas d'un poil, enfin je pense qu'on me comprendra.
La EVO4 reste un très très bon mixer, et je l'ai signifié plus d'une fois de toute manière, après il faudra être plus attentif qu'avec les séries smac ou sclat à mon avis.
Et j'ai oui dire, d'une augmentation significative en SAV...
19
Plus il ya de gadget et plus il y a de problemer ça c'est bien connu l'electronique fait des siennes (alors imagine dans une DDM4000 lol) apres il est vrai que les potars sont tres plastique mais a coté de ça les faders reste excellent et puis on est quand meme dans ce qu'on peu attendre d'une telle gamme c'est quand même de bien meilleurs facture que berhinger ...

Rodec c'est connu pour etre costaud c'est clair mais apres c'est ultra pauvre en fonctionalité et puis un truc qui me chagrine comment mixer correct avec des faders alps ( à plat comme les régie ) la prise en main doigt à plat c'est infernal !

POur la xone 3D comme Pour la 4D la finition est juste incroyable meme le petit logo A&H sur la tranche du fader , et oui la y'a pas de jeux !!
20
Moi j'étais sur la Xone 42 est je la revends. Elle m'a plu plus que ça.
Le son est très bon lorsque tu actives les filtres sinon il est quelconque. Après les goûts et les couleurs...
Moi je revends pour passer sur Vestax Pmc 580 mais c'est pas du tout la même catégorie, ni les mêmes fonctions.