Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet DJM 700 ou NUO 5

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 3 944 vues
  • 12 followers
1 DJM 700 ou NUO 5
Salut à tous j'aimerais avoir votre avis sur la qualité du son entre ces deux tables de mix qu'est la Ecler NUO 5 et la Pioneer DJM 700.
Merci
2
:P: aie aie

Hors sujet : lapinou,excuse moi deja


Eclerc est connu pour sa sonorite qui est plutot de tres bonne qualite
La pioneer est une bonne table,rapport/qualite/prix/robustesse,tu l'as rencontreras souvent dans les club,car elle est tres fiable par contre le son par rapport a l'eclerc est bien en dessous
Mais dans les deux cas,tu auras une bonne table mais si j'etais toi,je choisirais l'eclerc pour sa sonorite voila
Que le son soit avec toi
3
Tout depend de ton utilisation ce que tu mixe, puis le genre d'effet que tu recherches, avec la nuo tu as un plus grand nombre de possibilites, tu peux modulers tes effets, peut etre moins que la djm
Mais comme toujours l'avantage du pioneer c'est que tout le monde connait, et tu auras plus de chance de la retrouver en club
Personnelement, je voulais une nuo 5, je l'ai essayee en magazin puis en club, et je n'ai pas aime le toucher (boutons trop gros, faders trop souples) apres c'est un ressenti, il faut essayer
Et comme dit precedement, niveau son (qualite et puissance) la nuo possede un reel avantage
4
Je recommande la 700, la NUO 5 a un son moins bon (et oui, Ecler est très fort sur ce point, mais comparé aux dernières tables Pioneer, c'est différent), donc je disais que le son de la NUO est un peu plus " métallique" et un peu moins chaud, la table a tendance a très vite se retrouver dans le rouge, le bloc d'effets de cette NUO est une horreur, je n'aime pas les boutons de l'equa (trop gros)et comme djjpo, je trouve les faders un peu trop souples.

Bref je fais pas avancer le schmilblick mais au moins t'as un avis en plus.
5
:P: le mieux est d'essayer les deux tables,comme ça tu te rendra compte par toi meme,parceque tu vois y'en a qui preferent pioneer,c'est une histoire de gout,pour moi c'est eclerc
Que le son soit avec toi
6
Merci beaucoup les gars pour vos réponses et avis les gars.

Si il y en d'autres qui veulent bien me faire part de leur opinion je suis preneur.
7
Bah perso j'ai la nuo 5 et j'adore,
par contre tu fais de l'animation de soirées il me semble et alors là, dans mon cas c'est la grosse déception (je pense que c'est un problème et elle va partir en garantie), la voie micro a un son hyper crade .

au toucher rien à voir avec du pioneer (ca parait plus costaud), la boîte à effets à une ergonomie particulière mais une fois que tu sais t'en servir ca va vraiment pas mal , bien que je préfère un effet externe.

l'eternal est une tuerie .

manquerait une assignation plus complète du crossfader .

bref ce n'est pas une table parfaite, mais je l'adore, la pio ne me plaisant guère (la 800 pareil).

Acoté je possède une dn-x 1500 et bien je sort qu'avec la nuo en prestat plus table micros supplémentaire pour un son propre.

PS elle rentre moins facilement dans le rouge qu'une djm je trouve .

:bravo:
8
La DJM 700, c'est une bombe je l'ai acheté via les USA(moins cher). les effets ne sont pas des gadgets, Si en plus ta des CDJ 800 comme platines alors là ta de quoi t'éclater, grace au fader start.le filtre paramétrable c'est génial.
Lex-a
9

Hors sujet : puis aprés tu te prendra pour David Guetta :bravo2: :bravo2:

ce n'est pas être désobligeant mais ton argumentation produit hummmm ......est faiblarde.

perso je n'achéterais pas pioneer juste pour cette politique de lobbying qui fait que pour être un bon dj il te faut du pio. Pourtant qu'est ce que j'ai aimé mes 100 S



:boire:
10

Citation : dans mon cas c'est la grosse déception (je pense que c'est un problème et elle va partir en garantie), la voie micro a un son hyper crade .


C'est le defaut de la nuo 5,la voie micro,en garantie,il ne feront rien darthknight
Que le son soit avec toi
11
Moi j'étais sur la Xone 42 est je la revends. Elle m'a plu plus que ça.
Le son est très bon lorsque tu actives les filtres sinon il est quelconque. Après les goûts et les couleurs...
Moi je revends pour passer sur Vestax Pmc 580 mais c'est pas du tout la même catégorie, ni les mêmes fonctions.