Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet DJM 700 ou NUO 5

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 3 948 vues
  • 12 followers
1 DJM 700 ou NUO 5
Du coup vous me déconseiller la pioneer si je comprend bien :???:
Afficher le premier post
21
Pour 1000 € de budget moi je prendrais ça :

https://www.thomann.de/fr/allenheath_xone_42.htm

et un efx 500 d'occas

apres la djm 700 est bien aussi bon c'est une pioneer quoi sans fioture juste ce qu'il faut pas plus !

ET sinon encore si tu rajoute 200 € je te vend ma xone 3D , là c'est encore autre chose !
22
Oui ça a l'air pas mal cette xone42 mais que m'apportera t'elle de plus que ma nuo5 :???:
23
La qualité sonore et la fintion au top , c'est du A&H quoi !!

Quoi de mieu ... ? les filtres réputé des xone déja rien que ça c'est enorme , sinon elle à pas d'effet intégrés d'ou la proposition de prendre une efx 500 à coté

c'est un cran au dessus d'ecler encore pour la nuo 5 j'en ai rarement entendu du bien et surtout je l'ai jamais croisé dans aucunes presta , club je t'en parle pas ils sont pioneer addict !

Je l'ai vu en occas au mag de mon pote et je peut te dire que ça vieilli tres mal !
24
Les filtres permettent de donner des effets ???
25
Les filtres c'est des filtres quoi ! mais oui ça fait des effets et c'est terriblement pratique pour les transitions c'est le genre de truc tu y goute tu t'en separe plus !



Voila c'est quoi les filtre de la xone !!
26
Salut!(T'as tjr pas fais ton choix depuis?lol je plaisente!Quoi que...)Bref,la djm 700 est excellente!As-tu vu la vidéo sur le site pioneer concernant la démo de cette table?...Bref,plus 1an que je mix avec,aucun problème!Et concernant la voix,enfin...,coté micro,NIKEL!Bon après,certe,pourquoi pas un bon test au mag...?!
27
Oui c'est pas mal les filtres de la xone. Ma nuo 5 disons quelle ne correspond pas complètement à mes besoins mais c'est de l'analogique et la partie mixer (hors effet) tiens bien la route surtout avec un intérrupteur kill bass plutôt satisfaisant. Je souhaite changer pour toutes les raisons que je vous ai donné precedement, mais j'aimerai surtout sentir une réelle evolution. La xone possède apparement une bonne qualité sonore, une bonne fiabilité (malgrés que j'ai lu certain problème avec le potar master et la voie micro) et une partie filtre intérressante. Mais contrairement à la djm elle ne fait pas le controle midi, elle ne possède pas un set d'effet complet, il y a qu'une seule entrée micro et reste moins compatible avec les cdj 800 (fader start, entrée coaxiale). Ce choix commence à devenir trés compliqué :(
28
+1 pour la Xone 42

A mon avis plus tu met d'electronique ou fonctions dans un seul produit, plus il a de chance de tomber en panne.
Moi, je taperais sur une Xone 42 avec un efx ou kaoss pad pour les effets (séparés).Pour ces derniers, tu en auras énormémentb plus ce qui te fera plus de possibilités.
A toi de voir quelles fonctions te sembles plus utiles que d'autres :noidea:

pour la qualité du son, tu as Amix aussi :clin:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

29
Oui allen heath y'a longtemps que je reluque cette marque surtout aprés avoir entendu une xone 62 (hors budget pour moi) Comme je l'ai dit sur mon précedent post en me separant de la nuo aurais-je une réelle evolution de qualité?
30
Moi j'étais sur la Xone 42 est je la revends. Elle m'a plu plus que ça.
Le son est très bon lorsque tu actives les filtres sinon il est quelconque. Après les goûts et les couleurs...
Moi je revends pour passer sur Vestax Pmc 580 mais c'est pas du tout la même catégorie, ni les mêmes fonctions.