Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MA DJM 800 NE DEMARRE PLUS SUITE A CHANGEMENT DE FADER EN COURS DE MARCHE

  • 58 réponses
  • 22 participants
  • 14 656 vues
  • 18 followers
1 MA DJM 800 NE DEMARRE PLUS SUITE A CHANGEMENT DE FADER EN COURS DE MARCHE
Bonjour,

J'ai lu que plusieurs d'entres vous avait fait la même connerie que moi, de vouloir changer de fader alors que la table est sous tension. J'ai donc fait ça et la table s'est éteinte et depuis elle ne veut plus rien savoir. J'ai lu par ci par là qu'il s'agirati d'une petite pièce à changer au niveau de la carte DSP de la table cependant je ne sais pas laquelle. Quelq'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?

Ci-joint une photo de la carte DSP que j'ai démonté pour ceux qui voudrai m'indiquer quel pièce changer!
847188IMG1822.jpg
Merci de vos réponses par avance...

Léo
Afficher le premier post
31
En fait c'est un fusible sur le PCB qui est sous la forme d'un SMD (peut être même une résistance) donc très difficile à changer

Citation :
Il s'agissait d'un fusible (le "J") qui a sauter juste à l'entrée d'alimentation de la carte DSP, en rouge sur la photo :

32
Citation :
et un petit mot pour finir pour ceux qui parle pour ne rien dire: parler pour aider et faire avancer les choses au lieu de critiquer.


Limite t'as envie de sortir bha va chier quant tu lis cela icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

33
Citation de Meleodic :


Bien que beaucoup d'entre vous avez eu tord, ma table remarche parfaitement bien!

[...]

[...] un petit mot pour finir pour ceux qui parle pour ne rien dire: parler pour aider et faire avancer les choses au lieu de critiquer.



Bravo pour la réparation! :-D

Mais ça ne change rien au fait que c'est complètement stupide (et dangereux) d'ouvrir un appareil électronique et de changer un composant alors qu'elle est encore branchée sur l'alimentation électrique...
34
nan me komen tu se si marche si tu letin ????? :oops2:
35
Citation :
nan me komen tu se si marche si tu letin ????? :oops2:


J'ai rien compris alors j'ai essayé google traduction et j'obtients cela icon_facepalm.gif

Citation :
Que le marché commun si tu tu est si Letin??? : Oops2:

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 13:14:57 ]

36
Sa marche pas sa fonctionne :-D

 

Mixcloud

 

37
Citation :
et un petit mot pour finir pour ceux qui parle pour ne rien dire: parler pour aider et faire avancer les choses au lieu de critiquer.


Mais...toi aller acheter un Bescherelle Conjuguaison !

Oh la la!
icon_facepalm.gif

C'est le beau temps les drôles d'oiseaux reviennent ! :-D

Sérieux c'est le festival des guyguy en ce moment sr AF! Truc de fou !

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 13:35:22 ]

38

Post très utile!
On m'a passé une table avec exactement le même problème et c'est le même fusible qui a grillé!
J'ai mis un petit fil à la place pour tester et la table se rallume!
Connais tu la valeur du fusible pour le remplacer?

Merci.
39
Citation :
J'ai mis un petit fil à la place pour tester et la table se rallume!


C'est la derniere mode de vouloir cramer sa table par tous les moyens possibles ? :oops2:icon_facepalm.gif
40

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: