Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio Fat Fiddler
Photos
1/1
TL Audio Fat Fiddler

Console DJ 4 voies ou plus de la marque TL Audio appartenant à la série Fatman

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] TL Audio Fatman Fat Fiddler

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 430 vues
  • 7 followers
1 [News] TL Audio Fatman Fat Fiddler
TL Audio présentait en avant première a la Musikmesse 2006 la Fat Fiddler, une console Dj à lampes développée sous le sigle Fatman. La belle, qui constitue la toute première incursion de la marque dans le monde du Djing, est une console de type club embarquant 8 étages à lampes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une turie cette console ca va claqué
Fuck off
3
Et tu va voir qu'y en a qui vont dire que freevox c'est mieux alors que ca va faire 15a que c'est depassé :ptdr:
4
:8O:ce truck de fou:8O:
THOMAS.NIGHT
5
A quand la console DJ SSL ? :mdr:
6
Ouaip, Freevox c'est mieux :ptdr:
En même temps, moi je trouve qu'au niveau ergonomie et peinture, il y a un petit air quand même. Comme quoi! Maintenant, c'est clair cette console va devenir un must si le son est top.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
T'a vu aussi,
meme peinture

mais c'est une coincidence parceque c'est aussi la meme peinture que les FAT qu'il ont sorti en 95

il ont apparement repris la meme logique

en tout cas ca fais plaisir qu'il commence a integré des composants studio dans le DJ

Mackie D2, urei Soundcraft et maintenant console DJ à lampe

c'est nos goss qui vont etre content sur le dancefloor à la prochaine génération
8
Oui, enfin pour le son, c'est bien de proposer de la qualité studio. Pour les potards et autres réglages un peu plus technique, il faut être prudent. C'est pour une certaine catégorie de dj qui maîtrisent bien quand même. Perso, j'ai un peu touché au studio, c'est plus chaud quand même. M'enfin, cette table vaudra son pesant d'or, c'est sûr.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Put***


Elle va dechirer ca mere a quasiment toutes les tables de mixage du marché :aime:
10
En tout cas a vous voir l argument des lampes est efficace !!!
mais bon j avoue aussi que dependament du prix ca peut etre interessant !