Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004
Photos
1/8
Vestax VMC-004

Sujet Projet d'achat. des avis svp

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 730 vues
  • 3 followers
1 Projet d'achat. des avis svp
SALUT LES AFIENS :bravo:
Voila je voudrais une mixette 4voies pour brancher mes machines (rave-o-lution 309 polymorph et peut etre jp8080) pour faire du live une smac pro 40 serait l'ideal mais j'ai pas de tunes donc voilà pourquoi je m'oriente vers un modele moins cher il y a t-il des testeurs...
D'avance merci!!
Afficher le premier post
11
Voudrais bien mais sais pas ou je peux la tester :lol:
12
Euh...

En magasin de sono par exemple?
13
Perso j ai acheté cette table la semaine derniere sur sonovente, c est ma premiere table donc mon avis est un peu en carton mais bon voila ce que je px en dire :

- Chaque voie px etre placer sur le crossfader en A ou en B grace a chtit bouton (je sais pas si c est pareille sur tout les table)
- Une fois un potard copmpletement tournée au minimum la frequence est coupée, bien pratique
-Le crossfader est interchangeable ce qui est tjr bon a prendre pour eviter des aller retrour en sav... Et en plus il y a la possiblilité de le regler de deux façon diff, une plus pour le mix et l autre pour le scratch

Bien que n ayant pas eu d autre table de mix je pense que c est un bon achat pour les ptit budget en plus c est une vestax donc on peut penser que c est assez solide

Voila mon avis a deux centimes :clin:
14
Non moi je trouve que c'est un bon avis :bravo: C'est structuré, justifié : Bien !
C'est toujours mieux que de voir dans des demande d'avis : :aime: :aime: Denon :aime: :aime:



ça m'a échapé :mdr:
15
:bravo2:
Oui ton avis est bien...
16
Bah alors la vous me flater sacré non d un stroumph :oops:
C est pas une bonne idée sinon j vais pas arreter de donner mon avis pour quoi que ce sois :mdr:
17
18
19
Jolie avis :aime:
20
Salut les afiens
Tout d'abord merci pour vos reponses et merci a toi ajerap
J'aurais quelques questions encore puisse que tu es un utilisateur de cette mixette Il y a t-il du souffle en sortie de la table?
les faders sont ils souples ou dur?
est-il possible de mettre des cross fader PCV a la place des 4 faders?
Voilà
D'avance merci :bravo: