Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004
Photos
1/8
Vestax VMC-004

Sujet Projet d'achat. des avis svp

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 728 vues
  • 3 followers
1 Projet d'achat. des avis svp
SALUT LES AFIENS :bravo:
Voila je voudrais une mixette 4voies pour brancher mes machines (rave-o-lution 309 polymorph et peut etre jp8080) pour faire du live une smac pro 40 serait l'ideal mais j'ai pas de tunes donc voilà pourquoi je m'oriente vers un modele moins cher il y a t-il des testeurs...
D'avance merci!!
Afficher le premier post
31

Citation : Et puis les upfaders ont sait pas trop ce qu'ils vallent en durée de vie


En général, vestax ca tient la route :bravo:
32
Ouai enfin il ne faut rien exagerer elle ne coute que 300 € cette table. Le truc qui me derange reellement avec elle c'est l'absence de sorties symetriques ... :|
33
Et... ça sert à quoi les sorties symétriques?... :???:
Niniboy - Kiné Dijon
34
Comment vous faites pour brancher une sortie symetrique sur un ampli qui n'a que des RCA ?

:???:
35
Tu relie le point froid (l'anneau sur un jack 6.35 TRS / le pin 3 sur un XLR) à la masse, ça desymetrise le signal.
36
Flag !!! ça mérites un tutorial avec des zolies images ça! :bravo:
37
Déterrage de post ...

Moi elle me plait cette table... je ne suis pas fan des pioneers et consors, je cherche une 4 voies très simple, sans fx, sans mic ...


CHEZ VESTAX,

Il y a la pmc 500 et la cx mais que je ne trouve pas terribles esthétiquement, qui ont des gadgets..


Ma question est simple:

la PMC 55 n'existe plus (Table de Jeff Mills...), les différences entre la pmc55 et la vmc 004 seraient le cross qui n'est pas un pmc mais qui peut etre adapté (donc pour le moment ce n'est pas un point négétif), il n'y a pas de send/return pour des effets externes (type delay reverb.. hardware) ca c'est un poil dommage. Mais sinon, comment SONNE cette table?



Car pour moi le seul hic c'est son prix qui est ... bas (en rapport avec la concurrence). Vestax, on le sait fait des bonnes tables robustes. Mais en général sont plus chères.

Alors? Bonne affaire? Echec marketing? Mauvaise qualité?


En l'attente de réponses...
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
38
Salut ...

j'ai acheté cette table pour une double utilisation, platines d'un côté et machines de live de l'autre, c'est vrai qu'elle est pas chère pour une 4 pistes...

Dans l'ensemble, je trouve qu'elle est "pas mal", cela dit avec un (très) gros bémol : 2 faders morts après 6 mois d'utilisation, et je tiens à préciser que j'suis pas du genre à bourriner mes faders, bien au contraire...

Les boutons sont un peu petits pour vraiment prendre du plaisir à mixer dessus, mais la précision est bonne...

je sais pas si je referai le même choix, j'irai surement tester du côté de chez ecler pour la prochaine...

 Pour vos sons : son2teuf.org