Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004
Photos
1/8
Vestax VMC-004

Sujet Projet d'achat. des avis svp

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 725 vues
  • 3 followers
1 Projet d'achat. des avis svp
SALUT LES AFIENS :bravo:
Voila je voudrais une mixette 4voies pour brancher mes machines (rave-o-lution 309 polymorph et peut etre jp8080) pour faire du live une smac pro 40 serait l'ideal mais j'ai pas de tunes donc voilà pourquoi je m'oriente vers un modele moins cher il y a t-il des testeurs...
D'avance merci!!
2
Les le pti UP des cloches de paques... :lol:
3
Oui pas mal de personnes la conseille ici :bravo:
4
J avai pour projet dans acheter une mais niveau eq et qualité du krossfader j ai opté pour une ecler hak 310, ok c une 2 voies + micro et ça ne correspond peut-être pas à ce que tu veux mais autant avoir moins de voix et une super qualité générale d'autant plus qu'avec une tite mixette 4 voies tu peux brancher du matos et passer par l'entrée micro du mixer dj.
jettes un coup d oeil à cette marque c bluffant

325€ la hak 310 chez musik-service.de

enjoy :clin:
5
J avais avec un s je sais sorry guys :bravo:
6
Ca serait pas mieux une mixette "studio" ?

Avec au moins un réglage de la panoramique pour gérer tout ca comme il faut :mrg:

Et le prix risque d'être inférieur.

Une table dans le genre de la YAMAHA MG 6/2, 4 voies mono 2 voies stéréo (ou FX si t'as besoin d'effets) semble bien et ca vaut dans les 100-150 € neuve
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
En fait je cherche une mixette pour pouvoir faire des cut sur mon beat (par exemple) jongler sur mes synthés avec le cross fader pour mixer mon live quoi!... donc une mixette studio ne sera pas adaptée (je pense...) il est vrai qu'une ecler serait le top!...
8
Ben pour une ecler il va falloir sortir le porte monnaie...
C'est vrai qu'une vestax 4 voies a ce prix c'est rare, mais après faut voir la qualité :noidea:
9
Et c justement sur ce point que j'hesite...La qualité je pense qu'à ce prix là elle n'y est pas... ou alors je me trompe :bravo:
Alors toujours personne ne l'a achetée ou testée...J'voudrais bien avoir un avis ou un comparatif avec une autre marque...
D'avance merci
10
Testes la par toi même sinon :bravo: