Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Expert
Photos
1/27
Avolites Pearl Expert

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.

  • 118 réponses
  • 19 participants
  • 23 484 vues
  • 17 followers
1 LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.
Avolites a annoncé sa nouvelle console : la pearl expert... à voir en vrai au PLASA à londres en septembre...

http://www.lightingandsoundamerica.com/news/story.asp?ID=-TBPVMD
Afficher le premier post
41
Après ce petit défault du roller elle tourne sans soucis ! j'adore cette console,



kikixxx tu a acheté une vision ou une élite ? sa doit bien marcher aussi sa :aime:

Comment utiliser vous les T10 actif patché en 10 dimmer ou en fixture ?
42
Salut,
Je revient de chez Dimatec ou j'ai pu essayer l'expert avec le soft Titan.
Et la ça devient du vrai bonheur cette console...
Quelques bagatelles super utile. La Avo fait fort...
J'avais déjà bossé sur expert et je ne la supportait pas pour les auto pour des concerts lives (par rapport à ma méthode de travail pour ne choquer personne). Mais la je change d'avis.
Le rapport qualité prix devient juste hallucinant

Avis aux amateurs c'est une bête à essayer...

www.sens-oppose.fr

43
Quelles sont les améliorations de la pearl titant par rappor à la pearl expert "normale" ? et comment updater l'expert pour avoir titan ?
44
J'ai pas encore bien compris les avantage de titian, mais sur, il y a possibilité d'intégrer une télécommande (iphone) via une borne wifi.
Dans le meme principe que le Grand MA remote. plustot pas mal.
Pour updater ta console, tu peux te rapprocher de dimatec, pour qu'il t'explique la manip. Ou encore leur emmener ta console, ils te le feront gratuitement, mais pas avant septembre.
Bobo
45
Pour Ubdater ta console voit avec Dimatec.
Les avantages du soft Titan sont énormes, en résume:
Chaque bouton swop, flash ou fader configurable comme ont le veut (comme sur MA).
Les 60 faders du haut de la console qui peuvent servir de playback.
Chaque temps de mémoire est configurable à volonté (général ou paramètre par paramètre avec une petite fonction marante de délai d'application entre les machines).
Le contrôle des temps de chase sont affectés de base sur le bouton SWOP au tap tempo(configurable différemment). Ou le contrôle vitesse des shapes dans les playbacks affectés de base sur le fader.
L'écran externe amélioré.
Et dans l'avenir écran tactile externe.
4 univers DMX direct sur la console et 6 en ethernet ( à savoir que les nouveaux blocs MA minicube ont un switch ethernet...)
rajout de fonctions déjà présente sur d'autres marques (comme oui la télécommande ou l'échange de machine sur un show)
le soft qui va encore être amélioré.

Je suis pas un habitué de la Pearl parce que je supportait pas cette console, donc j'ai peut être raconté des bêtises sur de paramètres qui existaient déjà.

En fait ils ont pris pas mal des fonction de la diamond et ils l'ont balancé sur la Pearl. D'ailleurs les personality files sont celles de la D4...

En bref je vend mon azure des que possible pour en acheter une...
Après avoir bosser sur MA ou sur Chamsys, je préfère Avo depuis le soft Titan.

Le final, c'est le prix: tu à 2 Pearl pour le prix d'une MA 1.

Voila ce que j'ai pu voir en fonction de base.

www.sens-oppose.fr

46
Ouah! cool
j'ai vraiment hâte. Mais je vais quand meme attendre un peu avant d'installer titan. Voir si le soft tient la route.
remember la hog3.
pour les quatres univers dmx, elle les a deja de base, et je crois que c'est 8 via l'éthernet.
Pour l'écran, il y a vraiment quelque chose à faire de mieux;
Car à part pour le patch, il sert à rien. Et c'est illisible.
J'attends avec impatience.
Bobo
47
Pour l'écran c'est devenu carement mieux.
Il y a plusieurs mode différents sous forme de fenêtre windows.
Le tout en couleur.
Quand tu sélectionne une machine puis color ou gobo, l'écran t'affiche ce qu'il y a sur le paramètre selectionné.
Un gros progret de ce coté aussi.

Après quand je suis allé a ce séminaire il y avait un des mecs d'avo, il m'a montré la version beta du soft avec les futures mises à jour.
Et ça déchire.

www.sens-oppose.fr

48
Et oui... AVO ça déchire tout !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

49
Salut Jomo,

as-tu déjà testé ce nouveau soft ?

Si oui, apporte-t-il de grands changements ? Plus de shape et surtout, plus de flexibilité de ceux-ci ?

Peux-t-on créer une fixture inexistante chez Avo directement sur la console ?

Merci d'avance,
Ju.

PS: j'ai adressé ce message à Jomo vu qu'il connait très bien la gamme Avo, mais si quelqu'un d'autre sait me répondre, je suis preneur...

@+ Ju.

50
J'ai carrément honte mais j'en sais trop rien, j'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus. Je l'ai vu vite fait comme ça, on m'a expliqué deux-trois trucs (dont l'histoire de l'Iphone), mais je ne voudrai pas te dire de bêtise...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr