Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Expert
Photos
1/27
Avolites Pearl Expert

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.

  • 118 réponses
  • 19 participants
  • 23 516 vues
  • 17 followers
1 LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.
Avolites a annoncé sa nouvelle console : la pearl expert... à voir en vrai au PLASA à londres en septembre...

http://www.lightingandsoundamerica.com/news/story.asp?ID=-TBPVMD
Afficher le premier post
51
Merci bien !

J'ai un prestataire près de chez moi qui vient de la recevoir, je vais aller essayer de lui volé une journée car il m'en dit que des merveilles mais temps que je n'ai pas vu ....

Si j'ai des infos, je transmet

++

@+ Ju.

52
Les changements sont énormes pour moi. je sais je l'ai déjà dit.
Pour les personnality files pas de bol, Avolites à fait d'énormes progret (toujours à mon gout, je ne veut choquer personne sur ce cou) par rapport à ce qui existait avant. Mais pour les personnality files ils ont pas encore prévus (d'apres le tech anglais que j'ai vu chez Dimatec) de l'intégrer dans la console.
Faut passer par le site Avo pour ca.
Par contre vu qu'ils augmenté la taille de la mémoire dans la console donc il y en à plein.
Et vu que c'est le format D4 qui est retenu pour les personnality files de la Pearl expert ont doit pouvoir trouver son bonheur sur le site.

Voila ce que j'ai pu apprendre.

Franchement j'ai passé une après midi chez Dimatec avec le mec de chez Avo, 2 Expert, une Tiger le tout contrôlant le catalogue clay paky complet (histoire de faire une demo).
C'était du bonheur.

www.sens-oppose.fr

53
J'pense aller chez dimatec demain...
faut que j'essaye la tiger, vu que je lai pre commander jespere ne pas mettre gourrer dans mon choix : cest a dire avoir une console pour du gros live sur uen tournée : 4h de show pendant 4 mois non stop
54
Attention quand même. La Tiger reste une petite console. C'est une Mini Pearl. Pour du "gros" live, soit sur de ton choix. N'oublies pas que tu n'as que 10 playbacks à la fois...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

55
Ben sinon une pearl tout court...
mais apres quelle modele? car la 2008 et 2010 est trop cher pour mon budget, je pourrai prendre que la 2004

peux ton faire la meme chose avec une 2004 ou 2008?
56
Salut à tous.
petite question :
sur l'expert , les pages des rolls sont elles independantes ou alors les rolls sont ils tjrs sur la meme page ?
c'est une question surement conne car si avo a fait 2 rouleaux c'est surement pour pouvoir jongler avec les pages et les rouleaux ( roll 1 : page 1 , roll 2 page 4 par exemple ) mais je prefere demander.
merci à tous.
biquet
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
57
Ben oui elles sont indépendantes sinon il n'y a aucune utilité à avoir 2 rouleaux.
58
Oui exactement pareil, sur la 2008 tu as juste les usb en plus et la mémoire interne qui est remplacée par un stick usb interne de plus grande capacité (les fixtures du site Avo sont quasi toutes dans la console )

@+ Ju.

59
Coiffé au poteau!

Voilà. A part ça, la Pearl 2004 est quasiement la même qu'une 2008.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

60
Pour les rolls, tu à bien le choix.
il y a 3 bouton de page pour le roll de gauche et 3 autres pour le roll de droite.
J'attend vraiment avec impatiente d'avoir vendu mon Azure...
En fait je croit que la seule chose qui me plaise pas sur cette console c'est les 2 roues.

www.sens-oppose.fr