Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet probléme a cause de mises a jour

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 094 vues
  • 8 followers
1 probléme a cause de mises a jour
alors voila mon probléme,il y pas longtemp j'ai reçu une newsletter alésis me proposant des mises a jour pour mon alesis multimix 16 firewire sur vista.
J'ai installé ses mises a jour et depuis je ne peux plus enregistrer (sur cubase sx).
dans "configuration des périphériques" puis "vst multitack" je choisis alesis firewire comme pilote asio (avant la mise a jour ça marchait) et la j'ai un message d'erreur: cannot open ASIO alesis firewire (error code:1f)
Impossible de trouver la cause du probléme,j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes alésis,j'ai fait pareil avec cubase,rien a faire!!
quelqu'un a-t-il la solution?
2
tu as essayer de remettre tes anciens pilotes?
3
Oui j'ai tout désinstallé et réinstallé avec le cd fourni  l'achat de la table,rien a faire!! toujours ce message d'erreur!
4
Salut,

bon on sait jamais (je ne te prend pas pour un con mais defois on oublie des trucs)

tu as bien fais à la fois l'update sur le PC et la MAJ firmeware?

Bon courage

.

5
ben t'as raison de me prendre pour un con parce que je sais pa c'est quoi l'update et la MAJfirmeware!!!!

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 15:04:26 ]

6
tu dois avoir une îcone "control pannel" sur ton bureau, clique dessus et ensuite tu doit avoir un bouton MàJ ou update (me souviens plus)
7
oui mais quand je clique dessus pour l'ouvrir j'ai un messe d'erreur qui me dit:
DRIVER ERROR: DEVICE IS NOT ACCESSIBLE
CHECK THE DRIVER CONFIGURATION OR DEVICE CONNECTIONS
8
As tu allumé ta multimix??
Sinon redemarre ton ordi et recommence.
9
ok je vais éssayer sinon J crois que je vais réessayer de tout désinstaller(peut étre que je ne l'avais pas fait correctement) et de repartir a zéro,j'ai déja éssayé mais on sait jamais!

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 15:16:03 ]

10
j'ai tout désinstallé et réinstallé  mais ce coup ci quand je veux mettre firewire come pilote asio dans cubase j'a un autre message d'erreur:
ERROR OPENNING HANDLE TO DICELL.(2)

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 15:40:22 ]