Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Control 2802
Photos
1/63
Focusrite Control 2802

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite Control 2802

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 16 323 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite Control 2802
Focusrite présente la console hybride Control 2802 qui offre à la fois des fonctions d’enregistrement analogique et de surface de contrôle pour station audionumérique par Ethernet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
52
8 entrées suplementaires avec trim et pan pot independent qui se rajoutent aux 8 tranches >Mix

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 12:52:53 ]

53
54
Bonjour je tiens à signaler que ma console Focusrite Control 2802 acheté chez Gear4Music rencontre quelques problèmes de fiabilité !! J'ai en effet pas mal de galères sur les parties monitoring et sur le bus stéréo master (!!!!!!) la garantie n'étant que de 1 an, on peut dire que je le suis bien fait baisé avec un vice caché ou du moins connu.
Gear4Music et Focusrite était forcément au courant. Ce qui explique un prix si bas pour du soit disant neuf... 2400€ au lieu de 3700€!!

En bref, je m'en veux de leur avoir fait confiance et d'avoir fait l'éloge (et de la pub en plus!) de cette console de m....., et j'espère que personne d'autre ne s'est fair avoir comme moi!

Je n'en dirais pas plus, je souhaite rester poli...


Cordialement.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 08:34:50 ]

55
Inutile de dire que Gear4Music ne m'est d'aucun secour. Je ne parlerais pas non plus Focusrite qui ne répond à aucun de mes mail....
Bref merci à eux!
56
Tu peux faire un courrier explicatif sur leur page facebook ou twitter. Generalement, les societes n'aiment pas trop la mauvaise pub..
57
Merci Steppers, cest une très bonne idée!!!
Je me laisse la fin de semaine, voir si j'ai des News et apres je mets les pâtes!....

À suivre...

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 11:00:07 ]

58
Je déterre...
D'autres possesseurs ont eu des problèmes sur cette console ? Je cherche des infos à propos de la maintenance de la control 2802... on la trouve d'occasion parfois autour des 1500 euros.. merci
59
Citation :
"Je déterre...
D'autres possesseurs ont eu des problèmes sur cette console ? Je cherche des infos à propos de la maintenance de la control 2802... on la trouve d'occasion parfois autour des 1500 euros.. merci"

Perso, je n'ai pas de problème avec la console qui marche parfaitement après bien des années, mais avec le driver qui ne fonctionne plus à partir de MacOs 10.15. je ne peux donc plus updater Mac OS ni Logic.... a moins de jeter ma 2802 aux cochons! J'ai soumis la question à Focusrite, mais à cette heure pas de réponse... ils sont débordés parait-il.
Par contre si quelqu'un connaît la réponse ou la solution...
60
Donc plus personne ne s'intéresse au sujet...
Mais au cas ou, j'ai trouvé des drivers compatibles (qui fonctionnent) chez Audient, qui contrairement à Focus-not-right continue à assurer (jusqu'à présent...) l'actualisation de ses systèmes. Merci Audient, fuck Focusrite!
https://audient.com/fr/produits/consoles/asp8024-he/telecharger/