Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet Fruity Loops c'est abusé

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
1 Fruity Loops c'est abusé
Bonjour,

Je viens de recevoir mon UC 33 et entre nous je suis vraiment dégouté de pas pouvoir assigner les touches play et stop.

http://www.m-audio.com/index.php?do=evolution.presets

Je comprends pas que M-Audio a des presets pour les logiciels de musique les plus connus sauf fruity loops :(((

Sinon ca reste une machine sympa. Mais la je vais écrire au support c'est pas possible de nous laisser en chien... :x:
2
Et pourquoi pas virtual dj ?
Lol ! passe a autre chose !
3
BoogieDj :

N'ayant jamais ressenti le besoin d'assigner ces touches, je ne l'ai pas fait, mais il me semble que c'est possible via les commandes CC.

Voici les fonctions et leur nombre CC correspondant :

REWIND (19)
FORWARD (20)
STOP (21)
PLAY (22)
RECORD (23)


loopingdeouf :

FLS est un logiciel largement sous-estimé. Je possède Cubase et j'ai essayé de nombreux autre DAW "pro" et ma foi, il n'y finalement que peu de différence.
FL peut faire tout ce que fait Pro Tools, la seul différence réside dans le marketing.

(Si tu y tient vraiment, je peut te faire des comparatifs par annulation de forme d'ondes pour te prouver que tout les DAW sonnent pareil.)

A bon entendeur.
4
Hello,

Hors sujet : je ne sais pas si je suis sur le bon thread peut etre me rediriger apres cette question... je bosse avec fl studio 7 xxl... et j'aimerai faire monter un son tout en sachant que mon beat roule sans que le son que je monte ne choque de trop... si vous ne me comprennez pas dites le moi



Bien à vous les AF'iens :bravo:
5

Hors sujet : up plz :(((

6
Skizo, je t'ai envoyé un mail tout à l'heure. Regarde ta boîte de réception. (Et maintenant, stop le HS)