Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX comme surface de controle pour Cubase

  • 59 réponses
  • 21 participants
  • 13 608 vues
  • 17 followers
1 DDX comme surface de controle pour Cubase
Bonjour,

J'ai lu qu'il était possible d'utiliser la DDX3216 comme controleur pour des programes comme Cubase.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

A+
Afficher le premier post
21
Et ca marche avec des logiciel comme tracktion ou adobe audition ??

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

22
Mais on es ou ici car a chaque foi que je demande un tips sur audiofanzine
ya des profs de lettre .on parle musique ou on le dico
23
Clarid > T'es allé voir du côté des différents modes d'automation? :noidea:
24
A l aide de midiox j ai trouvé les control change exact de tout les faders , est ceque vous savez comment on fait pour les assigner a tel ou tel fader dans cubase ou autre sequenceur

merci

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

25

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

26
Sous reason j arrive a assigner chaque fader de la DDX au fader du mixer reason , parceque dans reason y a un truc remote maping midi ou un truc comme ca , qui permet d assigner les bouton ou fader au signel midi k il recoit kan on l assigne , est ce que c'est fisable dans cubase ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

27
:up: ca serai cool si quelqu un pouvait m aider

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

28

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

29
Je me permet de re :up: parceque je galere tjs , j ai tjs pas trouvé de reponse a mon probleme

sachant que le fader 1 de ma DDX a comme valeur CC : breath ( enfin je crois je suis plus tres sur ) comment je fais pour dire a fader de l audio 1 du mixer de reason de bouger en fonction de ce CC

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

30
Bonjour ,
un petit up car ca m'interesse aussi de savoir comment faire ( pour le moment je n ai pas d entrée midi sur mon pc , j attend un carte son pour cela, mais je mle renseigne... )

@+