Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment utiliser les matrix ???

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 19 696 vues
  • 12 followers
1 comment utiliser les matrix ???
bonjour,
j'ai un petit problème je voudrais mettre des rappels en salle mais je ne vois pas comment faire avec les matrix ...
quelqu'un pourrait-il me dire comment on configure les matrix .
merci bonne soirée
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous je suis nouveau dans le domaine du numérique. Je viens de acheter une x32 rack. Lors de ma prestation rien ne fonctionnait après branchement. Je me suis dit que les pistes ne sont pas activées, et je ne sais le faire, quelqu un peut il m aider please avec une démarche.
22
Salut,

Ta question n'est pas assez précise. Que veux tu faire exactement ? Utilises tu le logiciel X32 Édit ?

Fred
23
Je veux une aide pour router les pistes ( activer les channels) aucun channel ne fonctionne, je pense que c est un problème de configuration pour mettre en route toutes les voies. comme je ne m y connais voilà pourquoi je demande de l aide
24
behringer-x32-standard-2753612.jpg
25
Salut,

Le mieux c'est de faire une séance avec TeamViewer. Tu partagse ton écran, tu démarres x32-edit et tu me laissés la main.

Qu'en dis tu ?

Fred
26
Ok super, calons nous alors un jour une heure, je vous donne mon adresse: mastertoudy@yahoo.fr. on pourra s écrire directement. Merci infiniment.