Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à propos des "Snapshot"

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 130 vues
  • 12 followers
1 Question à propos des "Snapshot"
Bonjour,
je cherche le moyen de contrôler/ d'appeler les snapshot en utilisant un controleur au pied branché en midi. Connaissez vous un outil (pédalier ou footswitch ou autre) qui pourrait faire ça ? et quel est la méthode?

Cela dit ma xr18 est controlé avec une Xtouch , mais là je ne vois vraiment pas quel bouton pourrait être dédié à cette fonction.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le premier post
21
Trouvé !


c'est à partir du firmware 1.07 que les snapshots sont stockés en local, et on en est à la 1.17 aujourd'hui.

Demain je la mets à jour.:oops2::bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

22
Bonjour,

Je m’arrache les cheveux avec les filtres de rappel de snapshot: j’ai l’impression que ça fonctionne quand je le rappelle via l’interface, mais pas via midi: si je décoche fader par exemple sur un snapshot, il va quand même bouger le fader si je fais un recall midi (mais pas en manuel...)....le truc encore plus bizarre c’est que j’ai l’impression que ça ne le fait pas avec tous les paramètres et dépend aussi de l’état dans lequel j’ai sauvé le snapshot la première fois.... :8O:
Bref, tout est à jour, si quelqu’un pouvait me confirmer ce comportement où m’aider à y voir plus clair? Le manuel est très succinct concernant ces filtres...
23
Perso, avec les snapshots, j'ai déjà remarqué qu'un paramètre n'est pas toujours correctment rappelé : La présence (ou non) du 48V. A part ça, les sauvegardes m'ont toujours paru précises. Ca va pas beaucoup t'aider, désolé...
24
Bonjour,
La fonction de contrôle de snapshot par pédale sans fil wifi est à présent disponible, voila une demo ici

Si vous voulez plus d'info et aimeriez tester, rendez vous sur http://footswitch.groupe-interval.fr
Tom / Interval


Citation de chicos :
Bonjour,
je cherche le moyen de contrôler/ d'appeler les snapshot en utilisant un controleur au pied branché en midi. Connaissez vous un outil (pédalier ou footswitch ou autre) qui pourrait faire ça ? et quel est la méthode?

Cela dit ma xr18 est controlé avec une Xtouch , mais là je ne vois vraiment pas quel bouton pourrait être dédié à cette fonction.

Merci d'avance pour votre aide.

www.groupe-interval.fr

www.facebook.com/groupeInterval/

contact@groupe-interval.fr

[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 13:27:33 ]