Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 StageScape M20d

  • 45 réponses
  • 24 participants
  • 17 094 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 StageScape M20d
Line 6 présente au NAMM le StageScape M20d, une console de mixage intelligente pour les applications live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

ça c'est clair qu'un POD HD dans ne serait-ce qu'une des enceintes du système, ça doit poutrer comme pas permis...

12
Vouiii certes, je voulais juste dire que techniquement c’était tout a fait possible vu les capacités techniques qu'a l'air d'avoir cette table.
Tu touches du doigt l'ampli ou le pédalier sur l’écran tactile et tu accèdes un écran pour choisir les réglages de ton ampli ou de ton pédalier, qu'il soit hardware Line 6 par le L6 link ou qu'il soit modélisations que tu télécharges sous forme de "Add-on".
Ce n'est peut être pas la vocation du produit mais quand je vois les captures d’écrans postés au dessus il n'y a qu'un tout petit pas ...:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 23:18:39 ]

13
2500$ ? ah, quand même.

StageScape-rev.jpg
14
Cette Entreprise est formidable! ils cherchent à révolutionner à chaque nouveaux produits l'utilisation traditionnel du matos audio! Bravo et merci Line 6!

JpH

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 08:54:58 ]

15

Citation de : pezib

2500$ ? ah, quand même.

 

Je suis a peu près certain que le tarif de vente final sera bien plus bas... :)

16
La possibilité de mixé sur iPad est aussi interessent mais avec Androide serai aussi genial Mr Line6!!!
17

Je pense qu'en étant un peu patient... Plus je regarde et plus ce sytème me parait vraiment incroyable pour le prix demandé. Rien qu'en termes de concept, l'idée est juste géniale.

18

La grosse claque quand on voit le truc en action...

 

19
Sympa la présentation. Maintenant reste plus qu'à entendre la bestiole :roll:
20

+1 pour la présentation qui permet de se faire une idée du gabarit du bestiau (assez compact). Et en plus, on peut manipuler avec une seule main (puisque l'autre tient le micro mrgreen ).

 

Hors sujet :

Peut-on espérer voir ce petit bijou au MusikMesse de Francfort ?