Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 StageScape M20d

  • 45 réponses
  • 24 participants
  • 17 096 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 StageScape M20d
Line 6 présente au NAMM le StageScape M20d, une console de mixage intelligente pour les applications live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

oh bah j'imagine que oui. Ils vont pas perdre une occasion de faire du buzz.

22
Bonjour,
savez-vous s'il est possible de linker 2 M20D ?
Merci de votre réponse.
Mathieu
23

c'est la grande question...

 

24
La pour une fois Line 6 renoue avec l'inspiration. Effectivement en tant que gratteux il serait impressionnant d'avoir en plus une partie simulation. Waouwwww !!!
25

C'est une impression où cette table intéresse plus particulièrement les guitaristes et les musiciens ? Que pensent les ingénieurs du son de ce système ?

26
Ben, ça sert à se passer d'ingé son, c'est pour ça que ça intéresse les groupes.
ok, je images

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 19:21:11 ]

27

pas entièrement faux ça...  mrgreen

28
2 démos live dispo :



On ne se rend compte de rien, la prise de son est minable, c'est mal filmé mais on entend quelque chose donc ça doit marcher quand même :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 21:19:11 ]

29
Citation :
C'est une impression où cette table intéresse plus particulièrement les guitaristes et les musiciens ? Que pensent les ingénieurs du son de ce système ?


Je pense que quand tu joues dans un petit bar, de toutes façons, tu n'as pas d'ingé son : juste une console Behringer ou Mackie, avec la patron qui passe pour baisser le fader de temps en temps. Et j'imagine que c'est bien souvent le cas aussi dans une MJC.

Du coup, je ne pense pas que ça retire du taf à des ingés son, mais que ça aille plutôt dans le sens de l'amélioration des groupes qui se démerdent comme ils peuvent pour faire leur son...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

30
Oui, d'accord Los Teignos, cependant 2500$ c'est pas dans la même cour que Xenyx et même Mackie si ?