Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 StageScape M20d

  • 45 réponses
  • 24 participants
  • 17 095 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 StageScape M20d
Line 6 présente au NAMM le StageScape M20d, une console de mixage intelligente pour les applications live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'elle sera dispo en France ?

Merci
32
J'ai envoyé un mail aux services techniques de Line6 pour savoir si on pouvait linker 2 M20D et ils m'ont répondu que dans l'immédiat ça n'était pas possible mais que dans les prochaines mises à jour du soft de la console il y aurait cette fonction.

bonne soirée

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 20:53:07 ]

33

Citation de : Matchoc

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'elle sera dispo en France ?

Merci

Elle est proposée par Samuel Corde au prix de 2199,00 euros ! Disponibilité fin mars !*

 

* vu sur une bannière publicitaire à gauche de ce sujet mrgreen

34
merci
35
Bonjour, ce que je me demande aussi, c'est si elle est censée fonctionner avec n'importe quelles enceintes ou uniquement avec les enceintes Line6. Elle est probablement optimisée avec les enceintes maison et j'imagine qu'il y aura des sortes d'offres avec table+ 2 enceintes ou table+4enceintes. Par ailleurs puisqu'ils proposent des enceintes on aurait pu imaginer aussi des retours dans le même esprit.
36
Il y a deux xlr main out pour n'importe quelle sono.

Pour les retours, il me semble que les enceintes qu'ils vendent peuvent être configurées comme retour.

Moi une de mes questions serait si on peut utiliser la sortie casque pour faire un mix retour casque pour un batteur jouant au clic
37

Elle à l'air vraiment intéressante cette bestiole pour le quidam musicien mais non ingénieur du son, par contre je n'ai pas compris s'il est un programme analysant les signaux entrants et les corrigeant (ou tout au moins proposant des corrections) afin de proposer un mix sur chaque canal et sur la sortie générale pour l'ensemble du groupe en live? En fait, la table est-elle capable de remplacer un ingénieur du son, faire le mix pour chaque tranche et pour le général?

38
regardez les gars.. comme elle est belle ! :)

http://www.amgaudio.com/datas/files/Soundcraft-2.jpg
39
non sérieusement, je pense que ça doit être chouette pour des toute petite scène, mais on ne remplacera jamais le boulot d'un ingé son par des machines. on ne retrouvera jamais le vrai son d'un préampli qui chauffe avec du line6..

je ne suis pas ingé son, je suis lighteux, mais j'imagine qu'un jours, le même genre de produit sortira en lumière et tous le monde se dira éclairagiste en envoyant des séquences toute faites. c'est cool pour les mini budget, mais ça ne remplacera jamais un mode manuel
40
Salut à tous ! J'ai craqué ! Je sors de chez Sam (b.corde) avec une m20d sous le bras !

Si y'a des questions n'hésitez pas !

Je remercie Samuel pour l'accueil et m'avoir permis de tester la bête !
@+ Fred