Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thomann Kontrabass 111
Photos
1/18
Thomann Kontrabass 111

Sujet Une contrebasse à 379 euros, ça ma titille!

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 10 472 vues
  • 23 followers
1 Une contrebasse à 379 euros, ça ma titille!
Ca me donne envie de réaliser un rève de jeunesse. Ils sont forts pour ça Thomann!

Mais un gros doute quand même, sur la qualité du produit... ça doit pas bien sonner terrible...
Mais bon 379 euros...
Afficher le premier post
11
Salut Breizh as tu des référence de contrebasse à pas cher à me filer stp?
12
J'ai un pote qui l'a !je m'y connais pas vraiment , mais en tout cas ca a l'air potable pour commencer ...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
13

Citation : Mais un gros doute quand même, sur la qualité du produit... ça doit pas bien sonner terrible...
Mais bon 379 euros...


Si c'est la marque STAGG (Vu le prix je ne vois que çà) J'ai acheté un violon d'étude chez cette marque pour ma déco perso, il ne faut misuer ur la qualité.Il faut tabler plutôt vers600/700€ mini si l'on veut un instrument correcte.
14
Ouais ben moi aussi j'l'a prends si elle est juste et si elle tient l'accordage! :8)

Hors sujet : bandini...j'crois qu't'as pleins de bons bouquins,non? :clin:

15
Ok moi aussi ça m'interesse! Si quelqu'un l'a dans le sud, si c'est possible de voir ce que ca donne.... :bravo:

Hors sujet : Salut Breizh56 et bravo pour ton micro CB, je l'ai depuis maintenant 1 an je crois et toujours pas déçu!

16
Alors... J'ai acheté un instrument simmilaire chez music produktiv, même tranche de prix. C'est, bien sûr, une contrebasse d'étude. Mais je l'ai depuis un an, avec usage intensif à la clé, et résultat des courses: elle ne frise pas, a un bon son, ne s'est pas auto-détruite... J'ai enregistré des titres avec et auncun contrebassiste, ou ingé son, ne m'a jamais dit: poubelle le son! Et il n'était pourtant pas trafiqué - compress, equa, et basta.

Donc franchement, il suffit de vérifier l'instrument à la livraison, mais c'est une bonne affaire! Si l'outil est correct, c'est ensuite l'instrumentiste qui compte, mais pas la marque. Acheter une Fender ne veut pas dire jouer comme Clapton...

Pourquoi je m'énerve moi?
17
Franchement je me demande ce que ça peut bien donner... je préfèrerais investir pour 200 ou 300€ de plus sur une contrebasse des pays de l'est. des fois on y trouve des trucs bien et pas trop cher... mais 2500f ça tiens pas un an....

a+
18
J'sui guitbassiste.....(j'ai 1 harley benton hbb 5 cordes electroacoustik qui sone terriblement sub bass en electro +tres bien fini & tres juste ! donc moi j'ai comfiance en toto.)il y a 1 mois on ma preté 1 contrebass (j'avais jamais essayé) de l'est acheté il y a 12 ans 4500balls..!depuis elle a u 1 vie de punk a billy breton!!..elle est fendu de partout..retaper par 1...maquetiste!!!? & bien ls gens adors son son et l'estetique...luxueize!? j'ai 47ans j'veu pas arreter la bass -> alors a ce prix; vue ski par en fumées j'prend le risque. c la passion ,le talent , le travail surtout sur 1 freetles en + dans ls frequences bass fo sur tout savoir pensée bass le son c abstrait !!!
19
Avis d'un contrebassiste:
c pas jouable!
Autrement t'en trouve des sympas
a ce prix mais chez... les tsiganes roumains!
Sans blague!
autrement celle-la elle est bien pour un meuble!
20
Salut Alexsound.bass!

Peux-tu développer ce qui ne t'as pas plu stp? Problème de son, de toucher, de manche, de la finition, des mécaniques, et tu toi tu cherches quoi comme contre? Plustôt jazz, rockab', tzigane, classique...?