Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/760
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet La maschine Jam n'est plus produite

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 6 028 vues
  • 12 followers
1 La maschine Jam n'est plus produite
Bonjour,

M'étant décidé à acheter une Maschine Jam, je me suis mis en quête de celle-ci, et là surprise elle est indisponible dans quasiment tous les magasin et NI n'en a plus a fournir aux magasins apparemment. Ayant besoin d'une j'ai réussi à trouvé un modèle d'expo, mais du coup je me demande si une mk2 n'est pas sur le point de sortir (et j'aurai fait bêtise de prendre celle-ci) ou est-ce que NI laisse tombé la Jam car ils n'en vendent pas assez, ou bien est-ce une rupture de production du fait de la crise covid-19. Qu'en pensez-vous ?
2
Je penche pour la rupture. Mais personne te dira quelque chose de vrai. Personne sait.

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 20:24:09 ]

3
Bon bah c'est confirmé, c'est un produit arreté. Le magasin Univers Son vient d'en mettre une en vente neuve, et ils le précisent bien dans l'annonce.

J'espere que tu ne l'as pas acheté?

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 18:29:56 ]

4
Une nouvelle version à l'automne ?
5
C'est vrai, difficile d'avoir des infos de chez Native concernant les futurs produits
6
La Maschine est arrêtée. Ils y a eu une centaine de licenciements chez NI l'an dernier. Je ne sais plus sur quel forum j'ai vu ça...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

7
8
Et depuis la live mk 1 Akai a pris une bonne longueur d avance sur NI. Et Akai continu de creuser l écart. De plus si Behringer s y met aussi,il va falloir qu ils réagissent.
9
J'enterrerai pas NI si vite. Ils doivent forcement avoir quelque chose sous le coude. Pas de rapport avec la production, mais ils enchainent en ce moment avec Traktor.
En l'espace de 5 mois ils ont sorti 9 Béta pour arriver la 3.3, et meme pas un mois après ils sortent une 3.4 Béta.

10
Tkt je ne les enterre pas du tout. Mais faut pas s endormir sur ses lauriers non plus.
Je rêve d une maschine standalone avec écran tactile. Comme la live