Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite 2 Basic Class
Photos
1/70
Nicolaudie Sunlite Suite 2 Basic Class

Sujet Utiliser 2 contrôleur sur sunlite suite 2

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 4 184 vues
  • 9 followers
1 Utiliser 2 contrôleur sur sunlite suite 2
Bonjour,

j'ais en ma possession deux contrôleur (APC40 et APC40 MK2), je souhaiterai utiliser les deux sur un show, seulement lorsque que j'en utilise un le deuxième réagis en simultané. Si quelqu'un pourrait m'éclairer SVP car la je bloque :???:
Afficher le premier post
21
Bonsoir, je n'ai pas compris votre question / attente. Vous voulez simplement faire clignoter les leds des touches ?
Cdlt
22
Bonjour Est ce quelqu'un utiliserais un Akai MPD218 et MPD232 pour Sunlite suite 2 Je viens de me lancer a l'utilisation de console midi et
J ai quelques problème a tout paramétrer avec des boutons qui interfère entre les 2 consoles et est possible d utiliser plusieurs banques ?
Merci pour vos aides
23
Bonjour Steff,
Je ne connais pas ces MPD mais pour ton pb peu importe.
Si tu as des interactions communes entre les 2 consoles c'est qu'elles ne sont pas différenciées. Donc il te faut les nommer différemment dans ta fenêtre console mais rester avec l'indice 1 et normalement ça devrait marcher.
2ème question ,oui possible faire des banques: voir manip que j'ai décrite dans mes précédents post.
Bon courage
Cdlt
24
bonjour et merci de ta reponse
En relisant bien les posts precedent j ai bien reussi du coup, en revanche je n'ai toujours pas reussi pour les banques je n'arrive a faire fonctionner que mes 16 Pads alors que la console MPD232 a 4x16 et la MPD 218 3x16
Je suppose aussi que du moment que les boutons qui ne reagissent pas aux parametrage midi auto ne sont donc pas midi ?
25
Bonsoir, en effet si qd tu touches le bouton tu ne visualises pas , il n'est pas reconnu. Comment as tu fait pour mettre tes consoles dans sunlite car je ne vois pas dans la liste des consoles en mémoire tes 2 ref. Tu les as créés de toute pièce ?
26
oui je les aient crée avec l editeur de console
je viens d'avoir un nouveau probleme je ne sais pas si c 'est parce que je touche aux parametres et du coup je ne sais pas lequel mais maintenant sur easy view 3d je vois bouger les lyres mais je ne voit plus les faisceaux donc avant que je supprime tout et recommencer si jamais ca t'ai deja arrivé ?
27
Pas eu ce pb. Pour moi c'est indépendant de sunlite, tu as du toucher les paramètres du viewer comme intensité des faisceaux ou autres..
Concernant les banques, je pense que tu dois les créer avec des boutons indépendants. 1 bouton pour 1 banque ( faut peut-êtreque t'oublies la possibilité d'avoir les 3 banques sur le même bouton. Voir manip déjà décrite précédemment.
28
ok merci de ton aide
29
Bonjour, je déterre un vieux sujet mais je vous explique mon problème. J’aimerais arriver à faire tourner deux contrôleurs midi sur deux logiciels différents (Rekordbox avec un DDJ-400 + Sunlite Suite 3 avec un APC 40 MK2). Parfois j’y arrive sans soucis, parfois l’un pilote le mauvais logiciel. Existe-t-il une manipulation afin d’affilier le DDJ 400 uniquement pour Rekordbox et l’Akai pour Sunlite sans créer de blocage vers l’un ou l’autre ?
30
Bonsoir, je ne connais pas Rekordbox, par contre je connais sunlite . En ce qui concerne sunlite si tu as bien rentré dans " console " ton APC et uniquement lui (avec la bonne appellation....),normalement , sunlite ne doit communiquer qu'avec l'APC. A moins qu'il y ait des applis communes aux 2 logiciels ? Tu peux éventuellement changer les indices dans les paramètres ( chose faisable dans sunlite , pour l'autre je ne sais pas). Désolé mais je ne peux pas mieux te dire! Bon courage. Cdlt