Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite 2 Basic Class
Photos
1/70
Nicolaudie Sunlite Suite 2 Basic Class

Sujet Utiliser 2 contrôleur sur sunlite suite 2

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 4 188 vues
  • 9 followers
1 Utiliser 2 contrôleur sur sunlite suite 2
Bonjour,

j'ais en ma possession deux contrôleur (APC40 et APC40 MK2), je souhaiterai utiliser les deux sur un show, seulement lorsque que j'en utilise un le deuxième réagis en simultané. Si quelqu'un pourrait m'éclairer SVP car la je bloque :???:
Afficher le premier post
31
Merci de ta réponse rapide, mon soucis étant essentiellement mon contrôleur DJ qui pilote Rekordbox (logiciel de mix en live) avec sortie RCA vers des enceintes qui d’un coup (au bout de cinq minutes comme au bout de deux heures) se fige et je suis obligé de débrancher le cable usb et de le rebrancher afin de le faire marcher, ce qui entraîne forcément une coupure de la musique à ce moment là. Bien entendu ça n’arrive pas si je ne fais pas tourner Sunlite en plus avec l’Akai.

Je regarderais pour l’histoire des indices, ça m’intrigue et je n’ai pas Sunlite sous la main tout de suite. Ce qui est sûr c’est que je n’ai paramétré que l’Akai dans Sunlite.
32
Je me demande s’il n’existe pas de paramètres dans Windows 10 pour assigner tel contrôleur à tel logiciel, afin d’utiliser deux contrôleurs midi sur deux softwares différents sans qu’ils n’interfèrent l’un avec l’autre. :oo: