Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Lemur
Photos
1/77
Jazzmutant Lemur

Sujet Commentaires sur la news : Lemur, c’est fini !

  • 21 réponses
  • 18 participants
  • 5 546 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Lemur, c’est fini !
Jazzmutant annonce la fin de la production de son contrôleur tactile Lemur et permet aux derniers intéressés de l’acquérir à -25% jusqu’au 31 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Merci l'Ipad... En meme temps, c'était quand meme réserver a des musiciens privilégiés

3

Si j'ai bien compris, si le lemur tombe en panne au bout d'un an on l'a dans l'os??

Ben ils peuvent même faire -90% de reduc que j'en voudrai pas de leur engin.facepalm

4

"iPad m'a tuer"

5

Je me permet de cité ici la réflexion visionnaire de Mekanik Zain posté hier sur le forum dédié au Rhizome:

Citation :

...... Mais reste l'argument fatal en la "personne" de l'iPad ... Cet appareil maniable, petit mais pas trop, hautement reconfigurable, simple d'utilisation, électriquement autonome, silencieux, pas désagréable au regard et encore moins au toucher, relativement peu onéreux est une réalité d'aujourd'hui. Et de préciser que ce nouveau venu n'a pas encore atteint sa vraie maturité tant au niveau de son OS que des logiciels musicaux utilisant toutes les ressources technologiques embarquées dans le biniou (accéléromètre, gyroscope, réseau WiFI en Open Sound Control pour la synchro, Bluetooth, CoreMIDI et autres interface de tierces parties à venir)....

Bon d'accord c'est hors contexte mais significatif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6

Citation de : boccanorre

"iPad m'a tuer"

pas tout à fait... mm si celà a un rôle à jouer dans cette désolante aventure, Jazzmutant/Stantum s'est surtout tiré une balle dans le pied tout seul. Pitoyable.

 

7

Ce sont les Daft Punks qui vont être contents, eux qui ne juraient que par Lemur !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

8

Ah bon? et sur quel critere tu affirme ça? Ok le prix, mais en meme temps on est plus dans le domaine du jouet là.

Enfin meme a 25% moins cher, sans support client derriere, ca devient purement du vol qualifié.

Et pis ca fait quand meme d'un point de vu com, les mecs qui se debarrasse de la patate chaude en voulant encore gratter un peu de tunes avant de mettre la clef sous la porte.

9

Tous les commerçants qui ferment et à qui il reste du stock le brade , c'est logique ils ne vont pas les jeter ou vous les donner !!! je vois ce qui est choquant .

10

Ben pour moi -25% c'est pas vraiment brader. Les commercants qui ferment vendent au pire à prix coutant, et voire meme à perte pour faire rentrer tout ce qu'ils peuvent comme cash. 1350 au lieu de 1800, ca fait plus "promo de rentrée" que "tout doit disparaitre".

Ca ne m'empeche pas d'etre déçu pour eux, parce qu'on ne pourra pas leur retirer le fait qu'ils ont fait avancer le monde des controleurs tactiles. J'espere qu'on retrouvera un peu de leur force d'innovation dans les softs qu'ils produiront.